Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2900 à sandra / 94 à pcm2k2/DD WD 40 Go.......qu'est ce qu'il a???????
alextoch Pour le dma tu vas dans Panno de config ==> systeme ==> matériel ==> gestionnaire de periph ==> controleur ata/atapie IDE ==> Clik 2 fois sur les canaux et regarde dans paramèter avancés c koi ton mode de dma ! Voili !  
Pour hdtach :  
http://www.tcdlabs.com/hdtach.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alextoch Pour le dma tu vas dans Panno de config ==> systeme ==> matériel ==> gestionnaire de periph ==> controleur ata/atapie IDE ==> Clik 2 fois sur les canaux et regarde dans paramèter avancés c koi ton mode de dma ! Voili !  
Pour hdtach :  
http://www.tcdlabs.com/hdtach.htm
opengeol :hello: alextoch
win xp pro, c ou ki fo que je regarde exactement?

prob résolu mystérieusement 515 sous pc2002, 18200 sous sandra
par contre je suis tjs intéréssé pour le truc du dma et hdtash

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par opengeol--[/jfdsdjhfuetppo]

jln2 ou je peu telecharger hdtach s'il vous plait :??:
alextoch Ta kel os ? Car sous win XP yamarker kel mode tu te trouve en dma et non dma si possible. Ca se trouve t pas en dma et la ton score serait sensé. Sinon hdtach si il marche sous xp, jle deja tester ! Ben j'eespère ke ca va marcher
vsfa

opengeol a écrit a écrit :

après plongée sous le bureau :  
WD en bout de nappe, ::I:: (c les broches derrière)
seagate    ::::

le wd est censé être en maitre (xp pro)
seagate en esclave

ça me fait chier(ce soir) de devoir demonter les 2 DD pour voir si c les bons switch à la bonne place...quelqu'un à de la mémoire ????  

arf!
t'as pas de chance j'ai regardé recemment mais j'ai oublié.
:lol:
Désolé. :p

Par contre je me souviens d'un détail, sur le Western Digital,
je suis sûr qu'il y a une position :

Master With Slave.

Vérifie si tu n'as pas simplement mis sur Master.

opengeol après plongée sous le bureau :  
WD en bout de nappe, ::I:: (c les broches derrière)
seagate    ::::

le wd est censé être en maitre (xp pro)
seagate en esclave

ça me fait chier(ce soir) de devoir demonter les 2 DD pour voir si c les bons switch à la bonne place...quelqu'un à de la mémoire ????
vsfa

il a du se passé quelque chose à un moment car quand j'ai acheté ce new DD (le WD) je faisait 19000 à sandra, ce qui s'est passé depuis....des formatages et installation de XP et aussi démontage complet/nettoyage du DD percage de boitier new papst. cramage de l'alim et c tout.

hypothèse : on a mal remis les DD en place, pourtant je suis sur d'avoir remi le master au bout de la nappe..... ça pourrai être ça?

sinon bios d'origine (CM acheté en novembre 2000)  

Ce n'est pas le BIOS alors si tu faisais un bon score avant.

Faudrait voir si le cramage d'alim n'a pas touché ton DD ( je pense pas vu le nb de condo qui sont là pour proteger au max les composants de la carte mere ).

Je pencherai alors pour un mauvais remontage. :D

opengeol il a du se passé quelque chose à un moment car quand j'ai acheté ce new DD (le WD) je faisait 19000 à sandra, ce qui s'est passé depuis....des formatages et installation de XP et aussi démontage complet/nettoyage du DD percage de boitier new papst. cramage de l'alim et c tout.

hypothèse : on a mal remis les DD en place, pourtant je suis sur d'avoir remi le master au bout de la nappe..... ça pourrai être ça?

sinon bios d'origine (CM acheté en novembre 2000)

vsfa

Citation :

nappe defectueuse ?!?  

ça c'est une bonne idée fodra que je vérifie avec celle d'un pote, par contre ce que je trouve bizar c'est que les scores sont minables mais en utilisation (jeux transfert DD.......) je vois rien de bizar, même au démarage il est assez rapide.....

en un mot : je comprend po  :crazy:  

Effectivement c'est plutôt space comme pb.
D'autant plus que ca le fait sur 2 tests differents...
je comprends plus rien.
y'aurait-y pas une m-a-j de ton BIOS au cas où qui traiterait un pb de ce genre....?!?

opengeol

Citation :

nappe defectueuse ?!?  

ça c'est une bonne idée fodra que je vérifie avec celle d'un pote, par contre ce que je trouve bizar c'est que les scores sont minables mais en utilisation (jeux transfert DD.......) je vois rien de bizar, même au démarage il est assez rapide.....

en un mot : je comprend po  :crazy:

vsfa nappe defectueuse ?!? :(
opengeol hdtach marche po sous xp, ni avec un DD avec partition..........sauf si j'ai mal compris l'anglais...

opengeol dans les options g trouvé marqué dma si possible
je vais chercher hdtrach ! :hello:
alextoch L'ultra dma est activé ? Et ta essayer hdtach plutot ?
opengeol :bounce:
opengeol j'ai testé pcmark2002 et je faisais 94 en HDD, la j'ai pas compris
j'ai testé mon D: avec sandra2002 et je fais 2900, et la j'ai trouvé ça super louche, car je venai de défragmenté D:
 :??:  :??:  :??:  
quelq'un peut m'aider, qu'est ce qu'il a?????

pour info : j'ai deux DD sur la même nappe
un seagate de 20 Go et win98
un WD de 40 Go et winXP pro
help :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)