par imposition des mains et la méditation aussi :jap:
794
badboyjam a écrit a écrit :
bah si ton lecteur CD fais ça, y suffi de passé par la passante FF5064c de la base de registre et modifier la valeur "cd/clock" par "cdunclock", g eu le même probleme, c tous con mais c un bug a l' instal de windows..
sinon, faut réinstaller windows...
Pitain arrétez de dire n'importe quoi !!!
Soit la gravure du CD est foirée, les fichiers sont cachés ou le lecteur CD mal connecté.
Si les autres CD sont lisibles , on peut déjà éliminé la 3ème solution.
badboyjam
bah si ton lecteur CD fais ça, y suffi de passé par la passante FF5064c de la base de registre et modifier la valeur "cd/clock" par "cdunclock", g eu le même probleme, c tous con mais c un bug a l' instal de windows..
sinon, faut réinstaller windows...
jackb
:heink: peux tu me dire comment restaurer la memoire du lecteur cd si c'est à cause d'un gravage foiré , merci
:bounce:
walaziz
où que le lecteur ne supporte pas ce cd, ça arrive :/
princo22
Coperfield est parmi nous ;)
En fait tes fichier doivent etre cacher.
tu fais demarrer (dans win98), parametres, option des dossier et apres tu cherche "afficher les fichier cache"
si y'a rien qui apparait c que l'espace utilise de ton cd doit etre out (genre gravure foiree)
walaziz
c'est un coup de gérard majax [:olimou]
jackb
:pt1cable: salut
j'ai mis un cd qui contient des fichiers dans mon lecteur, mais quand j'ouvre le cdrom est vide , enfin il n'y a pas d'icones mais si en propriété je vois qu'il y a quelque chose
aurais je oublier qq chose dans ma config??????
thanks to answer me!! :love: