Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est ce que consodiscount?
noobies ok bein tlm maitnenant me dit que chez perenoel c pourri mais bon conso ca a l'air serieux pis tout les sites ne sont pas repertories chez m prix :)  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noobies ok bein tlm maitnenant me dit que chez perenoel c pourri mais bon conso ca a l'air serieux pis tout les sites ne sont pas repertories chez m prix :)  :bounce:
JRCondat Oui perso, j'avais eu un pb avec eux !!! Un mémoire qui était morte, ils m'en ont envoyé une neuve, la poste l'a perdu !! Ils m'en ont aussitôt renvoyée une autre, au bout de 20 jours la poste me livre la première barette, ils sont été tellement sympa chez Consodiscount que j'ai acheté la seconde.
noobies j'ai deja eu des blems avec une societe qui voulait pas me rembouser une carte petee jcrois que ct perenoel machin
noobies chez consodiscount? Ils assurent kand la carte est petee?
JRCondat Aucune idée, moi même j'ai acheté une Geforce 4 Ti4400 de marque ABIT
noobies d'accord jvais acheter chez eux en contre remboursement mon asus a propos tu prefere pour les geforce asus ou msi?
JRCondat tu peux commander chez Chalie12.fr si tu veux... Mais consodiscount sont très sérieux !
noobies ok merci bein jvais leur acheter montgallet? c 1 magasin ca ? bein il est pas dans nantes jcrois lol
JRCondat Consodiscount sont sérieux mais la Ti4600 est déjà en magasin notament à Montgallet.
noobies svp aidez moi ! kro^$oft :gun:
noobies jvoulais savoir si conso discount ct serieux??????  pour acheter des trucs car si 'jattend que la ti4600 sorte dans les magazins... 1 mois !  :eek2:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)