Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Dernière réponse
Sujet : remplacer la puce du bios par celle d'une autre CM
NeoGWol :jap: Ton idée est des plus honorables ! J'y ai deja pensé en fait. Mais le niveau d'alimentation est different. il faudrait trouver un site avec les spécifs des bios, ça devrait pas être trop long. mais bon... c'est de la bidouille et selon ta carte mere d'origine des elements ne seront plus reconnus par les nouveaux protocoles utilisés!

bonne chance quand même, et si tu veux perseverer : réécrit!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NeoGWol :jap: Ton idée est des plus honorables ! J'y ai deja pensé en fait. Mais le niveau d'alimentation est different. il faudrait trouver un site avec les spécifs des bios, ça devrait pas être trop long. mais bon... c'est de la bidouille et selon ta carte mere d'origine des elements ne seront plus reconnus par les nouveaux protocoles utilisés!

bonne chance quand même, et si tu veux perseverer : réécrit!
eddyglasgow :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
mogg bon, ca marche pas... Je m'en doutais un peu, me direz vous.
Mais est ce que ca remarche une fois qu'on a remis l'ancienne puce, ou alors plus du tout ?
DraX

minou a écrit a écrit :

Sur cert mobo (MSI...) on peut flasher en Award ou en Ami...  

réference des cartes, sources, experience stp.

Minou Sur cert mobo (MSI...) on peut flasher en Award ou en Ami...
konishonwhaa Si c le meme format........

Ca marche po..

Sinon

Fo forcer mais ca marche po non plus
zeb59 Joker... :pt1cable:
DraX ça marche pas.

le bios est spécifique à la carte maman.
mogg Question à la con, je sais...

Imaginez que vous ayez une CM avec un bios à la con genre AMI at que vous preferiez le super bios AWARD de votre ancienne CM ?

Alors keski se passe, si on change la puce ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)