Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP + OpenGL : ça chie dans la colle!
Darkblade6666 fo po installer les driver via 4.37 sur xp l opengl merde a cause de sa (pour mon cas)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Darkblade6666 fo po installer les driver via 4.37 sur xp l opengl merde a cause de sa (pour mon cas)
fodger Ca reste un radeon... bridé... mais un radeon quand même.
fute77 Sur les moblility, je peux pas te dire

Mon portable me sert uniquement à bosser
fodger bah faut que je récupère d'autres drivers ATI... qq'un à une référence de qualité à me suggérer (ça me lourde de tester)?
nounourse

Fodger a écrit a écrit :

:sweat: c'est pas gagné. W2k rulez.  

de mon cote pas de blem en open gl
1920x1440 32bits avec unreal [:nounourse] et c'est beau :sol:

Darkblade6666 moi sa me fesait des reset en opengl sous rtcw et serious sam2
j installe les drivers detonator version 27.xx et la miracle plus de reseet :sol:
fodger bein l'OpenGl pose des malaises visiblement à pas mal d'utilisateurs sous XP, quelque soit la carte grahique...  enfin d'après les diverses réactions que j'ai vu de part et d'autre...

Le malaise je l'ai aussi, avec un Radeon Mobility (oui oui:D), pourtant les derniers drivers ATI. DirectX, n'a aucun problème bien évidemment:sarcastic:.
Rayaki fodger: ne me dis pas que tu as testé l'openGL fourni avec les drivers de base de XP ?... :heink:
cyberfred

Citation :

RTCW, Serious Sam 2 et Q3 ne posent aucun pb  

beinh oui me too no problemo!
c koi exactement qui "chie" chez toi fodger?

fute77 RTCW, Serious Sam 2 et Q3 ne posent aucun pb
cyberfred pkoi tu dis ca?
perso j'ai des jeux opengl(hl ,etc...) et j'ai aucun pb avec xp.
fodger :sweat: c'est pas gagné. W2k rulez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)