Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Soluce : Refresh rate sur ATI
babaorum CA marche avec powerstrip ati refresh ça piouxxxxxx :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babaorum CA marche avec powerstrip ati refresh ça piouxxxxxx :/
John_AmD Bon les mecs, je vous donne une des meilleurs solutions: prennez l'utilitaire radeonator 1.80 (plus le patch si besoin est). Avec ceci, vous pouvez modifier les pilotes à volonté, vous avez un utilitaire d'overcloking et de refresh sous xp, que demander de plus sinon qu'ATI devrait être le premier constructeur de CG. Mais que vous voulez, la vie est injuste :sarcastic:  
PS: je vous dis comme ca mais il y existe une communauté ATI en france, allez je redonne le lien www.ati.fr.st et un type super doué pour les cartes ATI www.radeonthetop.fr.st
kileak2

jicee a écrit a écrit :

si l'osd dit 90Hz je doit lui faire confiance ...

oui

jicee si l'osd dit 90Hz je doit lui faire confiance alors, mais je trouve l'affichage bizarre il va falloir que je test mon ecran ailleurs...
kileak2

worm'skiller a écrit a écrit :

regarde ds les parametres avances de ton affichage et si tu click sur l'icone avec l'ecran tu peux active la synchro v. ... essaye pour voir.  

celle là OUI ;)

pas celle de l'OSD de l'écran !

ciao

worm'skiller

jicee a écrit a écrit :

Si tu parles de la fréquances Vertical c'est bien ça le prob ...  

regarde ds les parametres avances de ton affichage et si tu click sur l'icone avec l'ecran tu peux active la synchro v. ... essaye pour voir.

kileak2

jicee a écrit a écrit :

je sais pas pour les jeux mais en tous cas ss winXP c'est tjrs en 60Hz d'apres mes propiriéts d'affichage, paramètre avancés, Affichages, j'ai tjrs 1024*768 en 60HZ  

je n'ai jamais été ailleurs que sous XP avec ma R8500 BBA.

Les propriétés d'affich windows sont fausses. le test absolu c voir en passant par l'OSD de ton écran. Moi windows me dit des fois 60 hz et mon OSD me dit 100 :)

la frequence Vertical de l'OSD je l'ai pas activé (d'ailleurs j'avais lu qu'il fallait pas :) )

a+

jicee

worm'skiller a écrit a écrit :

vous avez essayer de mettre la syncro verticale de vos ecrants sous xp?  

Si tu parles de la fréquances Vertical c'est bien ça le prob ...

worm'skiller vous avez essayer de mettre la syncro verticale de vos ecrants sous xp?
jicee je sais pas pour les jeux mais en tous cas ss winXP c'est tjrs en 60Hz d'apres mes propiriéts d'affichage, paramètre avancés, Affichages, j'ai tjrs 1024*768 en 60HZ
matfou je viens d'essayer et c vrai  
VIVE POWERSTRIP  :love:   :sol:
kileak2

matfou a écrit a écrit :

comment tu le voit ke c bon ???  

ben ya plus le Tearing :)

matfou comment tu le voit ke c bon ???
kileak2

kileak2 a écrit a écrit :

C'est UNE soluce et non LA soluce. Mais comme ca reviens sans arrêt j'ai décidé de poster MA soluce :

j'avais le prob de tearing (dû à des jeux en 60hz) comme bcp de monde et surtout sur MOHAA.

DRIVERS 6025 pour XP : pour info

J'ai installé Power Strip (DLable @ www.voodoofiles.com).

Ds display profiles, je choisis (par ex.) 1024-768 en 32 bit et 100 Hz (perso je peux pas plus   ). Mais là, je lance le jeu et il switch en 60 hz ?§     :fou:  

SOLUCE : clic sur ADVANCED TIMING OPTIONS et je passe le VERTICAL GEOMETRY à 100HZ. -> Apply.

Là c bon ! MOHAA en 100 HZ et plus de tearing.

voilà
a+  

vu que c toujours d'actualité, je UP ;)

a+

kileak2

titi14518 a écrit a écrit :

yep sympa de ta part :)  

on m'a assez aidé :) you're welcome ;)

titi14518 yep sympa de ta part :)
Globulejoul Bon post  :jap:
kileak2 C'est UNE soluce et non LA soluce. Mais comme ca reviens sans arrêt j'ai décidé de poster MA soluce :

j'avais le prob de tearing (dû à des jeux en 60hz) comme bcp de monde et surtout sur MOHAA.

DRIVERS 6025 pour XP : pour info

J'ai installé Power Strip (DLable @ www.voodoofiles.com).

Ds display profiles, je choisis (par ex.) 1024-768 en 32 bit et 100 Hz (perso je peux pas plus   ). Mais là, je lance le jeu et il switch en 60 hz ?§     :fou:  

SOLUCE : clic sur ADVANCED TIMING OPTIONS et je passe le VERTICAL GEOMETRY à 100HZ. -> Apply.

Là c bon ! MOHAA en 100 HZ et plus de tearing.

voilà
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)