Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avis: Athlon ou P4?
patrick1

xice007 a écrit a écrit :

:??:  

ca depends du prix que tu veus mettre
 a ta place, j' attendrais les nouveau xp, il devrais bientot sortir et au cas ou ils serais trop chere, ca feras baisser les autres  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
patrick1

xice007 a écrit a écrit :

:??:  

ca depends du prix que tu veus mettre
 a ta place, j' attendrais les nouveau xp, il devrais bientot sortir et au cas ou ils serais trop chere, ca feras baisser les autres  :D

xice007

hben a écrit a écrit :

bah l'équation est simple, tu as d'un coté un proc moins cher et plus performant et de l'autre un proc plus cher et moins performant. Apres ca, je veux connaitre l'argument de ceux qui achete des in****   :D  

TU AS BIEN raison athlon rruullez

ashramrak pour moi amd est maléfique mais je suis un lamer qui s'en fou du frame rate ;-)))) :benetton:  

sinon j'ai un TI99/4A pour ceux qui connaissent  :pt1cable:
120

bubub a écrit a écrit :

sinon j'ai remarqué aussi que c'etait quand meme plus stable que mon ancien athlon xp,mon pc tourne 24h/24,et souvant au bout de 2 3 jours l'athlon commencez a donner des faiblesse,petits plantages,mais a mon avis c'etait plutot via :)

Sinon la ca tourne nickel,meme a 2.4 ce hyper hyper Stable [:theblob]  

moi j'attend le hamer,j'espere que amd va tout dechirer   [:tatanka]  

moi aussi à 2400mz je^peux mettre que 1.725v mais pour 2530 je dois lui foutre 1.825v
pour les temperatures on peut pas comparer nos config car toi ta mobo est une asus et moi abit et je pense qu'elle ne donne pas les meme temps

schumacher ahtlon of course :pt1cable:
y-boom

niknolt a écrit a écrit :

mais pour le meme prix tu mets 2 configs haut de gamme athlon XP en clustering  :D  

aujourd'hui le prix pour une TH7 II + 512Mo RDRAM +P4 2.2GHz  
en france 1214?
au state 885?

Lao Ta fait le pin trick sur ton PIV bubub ?
narkotik athlon ca dechire  :fuck: pentium
 :gun:  :fuck:
120

y-boom a écrit a écrit :

au states la diferrence de prix est beaucoup moin grande et une fois le p4 o/c au fsb le pross est meilleur  

d'accord avec toi
je suis passé du xp au PIV et je suis pas deçu  
l'xp est tres bon mais pas assez stable à mon gout apres overclocking (1466@1690mz)
des fois pas de probleme et le lendemain des reboots ou autres petits signe d'instabilité
avec le PIV (1800@2530) pour l'instant pas de prob de stabilité meme s'il chauffe beaucoup avec le ventilo d'origine (j'attends l'alpha 8942) et niveau perf ça depasse quand meme mon xp qui etait à 1690mz :sweat:  
sinon les 2 sont biens mais pour amd vaut mieux attendre les news xp je pense  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)