Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : La ram dane-elec ça vaut quoi ?
dahut 115 ?uro chez Risko: ca va pas trop cher...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dahut 115 ?uro chez Risko: ca va pas trop cher...
napalm02 Vs les trouve a combien les dan elec vous ?
Sebastino29 moi 2 barettes de mémoires DANE ELEC 256mo ecc et registred aucun problème aucun plantage excellent mémoire pour de la stabilité.
dahut pour une bonne nouvelle c cool car a ce prix la on peut en prendre 2  :D et hop le twinbank  :crazy:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dahut--[/jfdsdjhfuetppo]

lozoic j'ai essaye jusqu a 170 de bus etca passait  ;)
cristobald Je sais qu'ils utilisent cette RAM en version ECC pour certains serveurs (ceux qui accèptent la SDRAM classique) dans la boite où je bosse et je pense pas qu'ils aient de problèmes avec.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cristobald--[/jfdsdjhfuetppo]

Webmaster Risko Ca vaut ce qui est ecrit sur les specifs : a savoir une frequence donnée a telle CAS garantie.
 
Et pas comme certaines marques plus cher des frequences garanties en OC.
 
C'est garanti 10 ans (autant dire a vie car au bout de 10 ans, la SDram, DDralm ou Rambus vous vous en servirez plus trop).
 
c'est que des coposants de grade A.
 
Bilan c'est un bon produit ces temps ci ou le prix de la RAM a serieusement remonté, ca vaut moins le cout quand la ram est moins cher :)
 
Detail : j'en vends depuis 6 ans et j'ai un taux de SAV quasi nul...
794 De la qualité c'est sur à 100%, mais pour les performances c'est variable en fonction du fournisseur.
taill m'intéresse aussi ;)
 
 [:dirakocha]
dahut ca m'interesse. d'autres avis? :)
napalm02 Oui je c pu ou javais vu ca mais dans un test elle etait bien sans etre extra comme de la micron corsair ou Mushkin...Elle est bien fini quoi
linuxloader C'est de la bonne ram ou pas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR