Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment ce ti que je peux faire ?
virtualseb

flo850 a écrit a écrit :

echo "je peux avoir le mot de passe bios"|mail root

ici , pas de warez , donc on va pas t'aider a entrer dans un bios  

C'est pas pour niquer ou trafiquer le pc ! c'est juste pour me servir du port usb ! je vois pas le rapport avec les warez...
Je pars pas avec une mauvaise intention...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
virtualseb

flo850 a écrit a écrit :

echo "je peux avoir le mot de passe bios"|mail root

C'est pas pour niquer ou trafiquer le pc ! c'est juste pour me servir du port usb ! je vois pas le rapport avec les warez...
Je pars pas avec une mauvaise intention...

virtualseb Je récupère rien sur les pc de la fac...Je télécharge des trucs ( genre >50mo )pour profiter de la rapidité de transfet et je veux ensuite y amener chez moi !
damaki CA sert à rien d'activer les ports usb dans le bios, il faut des droits d'administrateur pour installer de nouveaux périphériques. Je t'envoies quand même la manip pour le bios en privé
gladi4tor ben tu fais comme moi a lIUt tu passes par diskette 1.44Mo..
et oui,on arrete pas le progres...

1.si cest desactive ds le Bios,tu peux pas les activer...
2.pour cracker le pass du bios il faut reseter le Cmos et ca se fait sur la carte mere avec un Jumper!!!
3.en fait demandes au root(administrateur) sil peut te laisseer laccess aux usb...mais je pense pas kil dira oui!!!
Zabrak Qu'est-ce tu veux récupérer de si important sur les ordis de la FAC ? :sarcastic:
flo850 echo "je peux avoir le mot de passe bios"|mail root

virtualseb et up !
Help me please !
virtualseb j'ai acheté un stylo USB pour tranférer des données de la fac (download hyper rapide)à mon pc. Le blème c'est que les ports usb des pc de la fac sont pas activés. Je veux l'activer par le bios mais y'a un password au bios...comment je peux faire pour cracker la password ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)