Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : graveur goldstar 24 10 40 a 650 f ?
k7tpro c est de la balle se graveur il permet de faire une copie de sauvegarde personnel parfaite de tous les cd quel que soit leur protection c est le meileur qualite prix du marcher on les trouve chez mts pour 115 euro avec 10 cd offert

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
k7tpro c est de la balle se graveur il permet de faire une copie de sauvegarde personnel parfaite de tous les cd quel que soit leur protection c est le meileur qualite prix du marcher on les trouve chez mts pour 115 euro avec 10 cd offert
1805

superyoyo a écrit a écrit :

please est ce que c fiable comme graveur les goldstar?  




 
Je suis très satisfait de mon graveur Goldstar 4x4x24 (oui, il se fait vieux...). Pour l'instant j'ai réussi à graver n'importe quel CD protégé avec clone CD en RAW SAO. Il faut savoir que ce graveur ne supporte pas le RAW DAO (les nouvelles versions je ne sais pas). Graveur très silencieux. Je l'ai utilisé plus d'un an comme lecteur de CD également. Actuellement, il a plus de 2 ans et marche nickel. Je pense que les graveurs Goldstar sont très bien pour le prix.

SuperYoyo up
SuperYoyo please est ce que c fiable comme graveur les goldstar?
SuperYoyo et ca le fait comme marque goldstar ou c vraiment moins fiable que yamaha ou plextor? parcequ'a 650 boulles ca fait vrailent po cher
zeitoon pareil je dirais ;)
SuperYoyo teac c bcp mieux que goldstar?
zeitoon @ montgallet mais je c plus ou : MTS peut etre !
gargamel teac 24/10/40 à 125 euros chez lcdi  :love:
SuperYoyo ou ca le plextor a 990 ?
zeitoon traxdata @ 700 FF ;)
 
Plextor 24 OEM @ 990 FF !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeitoon--[/jfdsdjhfuetppo]

SuperYoyo please c urgent
SuperYoyo Chez exceland Vous en pensez quoi? vaut il mieux ca ou yamaha 20 10 40 a 930f ?
Quel graveur conseillez vous entre 800 et 1000 f ?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR