Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Peut-on couper des fils d'une alim sans problème ?
DrDS Ouais, je vais essayer de me debrouiller sans tous couper mais ça va étre dur dur.
 
Le boitier, c'est ça:
 
http://www.wahoocomputers.com/cases/chilli.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DrDS Ouais, je vais essayer de me debrouiller sans tous couper mais ça va étre dur dur.
 
Le boitier, c'est ça:
 
http://www.wahoocomputers.com/cases/chilli.htm
cyberfred

Citation :

une alim est une pièce interchangeable. je trouve que c'est dommage de perdre des possibilités d'extensions futures, sur une autre machine par exemple
sinon pas de pb particulier, mettre des dominos aux extrémités + isolant électrique type saba  
 


c kler  
drds , tu peux vraiment pas tout caser ?
En si prenant bien, meme dans une mini tour , tu dois pouvoir ranger les fils quelque part ,non?
et puis à ce prix , c dommage quand meme de mutiler ton alim!

popoles une alim est une pièce interchangeable. je trouve que c'est dommage de perdre des possibilités d'extensions futures, sur une autre machine par exemple
sinon pas de pb particulier, mettre des dominos aux extrémités + isolant électrique type saba
fodger t'as intérêt à les isolés de tout contact extérieur alors...
DrDS Je vais avoir une mini-tour et je compte acheté une Enermax 350W avec potar.
 
Le prob, c'est qu'il y a un max de fils et ça va prendre beaucoup de place.
 
Cette tour ne vas pas evoluer au niveau peripherique donc je pensais couper les fils ne servant à rien pour gagner de la place.
 
Est-ce possible ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR