Pioneer DVD-ROM DVD-117 --> Limite la Rolls Royce du lecteur de DVD...
:)
Mei a écrit a écrit :
J'ai oublié de préciser que j'aime pas dépenser beaucoup, et 10? de différence ca compte :D , surtout si c'est pour pas gagner grand chose...
MEI
Bon j'ai la flemme de me taper les 11 pages, donc ma question :
Memorex DVD-Maxx 1648 49?
LG DRD 8160B 51?
lite-on LTD-163DB 55?
Lequel choisir sachant que je fais pas mal de copie de cd audio (j'ai un graveur lite-on 24x), lit parfois des dvd, rip rarement des dvd, et j'aime bien le silence :D
maxicrash
j'ai reçu mon lecteur hier, descrptif -> http://www.lgeus.com/Product/CD/drd_8160b.asp je l'ai un peu testé, en rip audio, 20x en moyenne avec des pointes à 23X , il s'essoufle à la fin pour avoisiné les 8X. Bruyant quand il doit se lancer. En rip DVD, il est plus lent que mon ancien pioneer 10X, film de 1h30, environ 4Go en 11 minutes. Transfert de données : 1 fichier de 623 Mo expédié en 2minutes et 3 secondes, soit 34,62X.
Pour conclure, je regrette pas du tt cet achat, le seul prob est le tirroir, il m'arrive enficher des CD comme-ci c'était encore mon ancien slot-in. Très bon en CD-Rom, un peu plus en retrait en DVD-Rom et parfois bruyant. Mais pour 52? qui s'en plaindrait ?
Neurone
:bounce:
maxicrash
je viens de m'acheter le DVD LG chez cdiscount 52? frais de port inclus, il va me servir pour du rip de dvd et cd audio principalement, je vous dis quoi prochainement...
:ange:
Webmaster Risko
Up de sauvage !
.
Webmaster Risko
Vi vi j'ai vu.
:jap:
megastef
OK, je plaide coupable.
Et en plus, après, je dis du bien.
Webmaster Risko
megastef a écrit a écrit :
Ahhhh j'suis vert.... J'ai acheté chez Risko un dvd Lite on lt163 en avril.......
Remarquez, j'ai pas de probs avec, mais bon, ca fait plaisir de lire ca, alors que si je l'ai acheté c'est que c'était la grosse promo du moment sur le site.... :fou: :kaola:
Tsss : ya que les gros abrutis irrecuperables qui changent po d'avis :D
bbloup
megastef a écrit a écrit :
Ahhhh j'suis vert.... J'ai acheté chez Risko un dvd Lite on lt163 en avril.......
Remarquez, j'ai pas de probs avec, mais bon, ca fait plaisir de lire ca, alors que si je l'ai acheté c'est que c'était la grosse promo du moment sur le site.... :fou: :kaola:
toi, t'as pas lu tout le topic :D
edit : ni les dates de post
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bbloup le 21-05-2002 à 00:05:03--[/jfdsdjhfuetppo]
megastef
Remarquez, je vais être beau joueur: si vous êtes impatients, la commande a été passée le mardi matin et livrée le mercredi matin (dans le 77). Alors là, chapo bâ. :jap:
megastef
Webmaster Risko a écrit a écrit :
DVD LiteOn = Caca.
j'en vends pas.
bbloup
DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :
Ok :jap:
NB: hum...1/4 d heure pour vérifier... :lol:
kes tu veux, j'peux pas chercher des infos pour mon topic et répondre aux posts en même tps... :D pis j'te retourne le compliment : 13 minutes pour pas vérifier s'ke tu dis :non: vil1 va :D
bbloup a écrit a écrit :
:non: nan nan, c'était avec un cd audio (page 7 je crois, screenshot de neurone)
Ok :jap:
NB: hum...1/4 d heure pour vérifier... :lol:
bbloup
DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :
Merci, ceci dit je crois que ca a déjà été fait dans ce même topic :D
:non: nan nan, c'était avec un cd audio (page 7 je crois, screenshot de neurone)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bbloup le 20-05-2002 à 23:13:41--[/jfdsdjhfuetppo]
bbloup a écrit a écrit :
un p'tit cdspeed du liteon avec un cd de données :
Pour l utilisateur il ne devrait pas y avoir de différence, un des fabricants de composants a cessé de produire un des composants dans le lecteur, et donc ont eu a le remplacer avec une nouvelle version de ce composant.
Cela a aussi nécessité une nouvelle version de firmware, ils ont ainsi ajouté la lettre D pour rendre le nom du modèle légèrement différent, pour faire comprendre qu ils (les lecteurs) ne peuvent utiliser les mêmes versions de firmware.
(trado approximative by DJMB :D )
fireman
si c celui qu'on trouve actuellement.
et il est tres bien ce petit lecteur sauf que j'ai pas encore grillé comment le dezoner