Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Win2000 à Win98
Peyop

gadgetix a écrit a écrit :

les Windows passent et les problèmes subsistent ;)
 
pour ton problème, une seule solution check tes drivers (carte son y compris)  




 
On ma dit aussi "les voies de windows sont impénétrables"
Crois-moi, si j'arrive à le pénétrer ça va lui faire mal!
 
J'ai essayé ça aussi. Les derniers Détonators, les drivers officiels de la PCI 128 et rien ne change...
 
Ma config est une carte mère MSI-6309 et les drivers de VIA, les 4in1 v1.45, 512 de ram, GEFORCE2 GTS, et donc la PCI 128 pour le son.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Peyop

gadgetix a écrit a écrit :

les Windows passent et les problèmes subsistent ;)
 
pour ton problème, une seule solution check tes drivers (carte son y compris)  




 
On ma dit aussi "les voies de windows sont impénétrables"
Crois-moi, si j'arrive à le pénétrer ça va lui faire mal!
 
J'ai essayé ça aussi. Les derniers Détonators, les drivers officiels de la PCI 128 et rien ne change...
 
Ma config est une carte mère MSI-6309 et les drivers de VIA, les 4in1 v1.45, 512 de ram, GEFORCE2 GTS, et donc la PCI 128 pour le son.

izz Faut arreter les bas niveau les cocos, il suffit sans doute d'effacer le mbr ...  :D  
 
fdisk /mbr ou fdisk mbr
 
et c'est repartit !  :D  :)  
 
au passage, 98 c'est plus vraiment à l'ordre du jour, cf XP ... enfin si c'est ton choix !
antp c'est quoi ces maniaques du bas niveau :heink:
sur un disque de 7 Go j'ai mis dans l'ordre:
Win98, Win98+Linux, Win2k, Win98+WinXP, Win98+Win2K
et j'ai toujours fait des formatages simples, jamais eu de problèmes.
gadgetix les Windows passent et les problèmes subsistent ;)
 
pour ton problème, une seule solution check tes drivers (carte son y compris)
Peyop

97450stl a écrit a écrit :

ne balance pas une ferrari au chiotte pour rouler dans une ancienne seat.
garde win 2000 il est beaucoup plus...............bandant!!!!!  




 
Entièrement d'accord!
Hier soir j'ai finalement réussi à réinstaller 98 (Merci à tous!!) pour me rendre compte que le problème que j'avais (ralentissement des fps avec ma carte graphique) se produisait aussi, alors que cette carte fonctionnait parfaitement avant la première install de 2000.
Alors j'ai réinstaller 2000 et me vlà, toujours avec cette merde ded problème :gun:  
 
Please help!!!
 
Merci encore avous tous!!

97450stl ne balance pas une ferrari au chiotte pour rouler dans une ancienne seat.
garde win 2000 il est beaucoup plus...............bandant!!!!!
ysmer Formatage de bas niveau = formatage physique : celui où on "trace" sur le disque les pistes, secteurs, cylindres. Après, il est prêt pour subir le formatage de haut niveau (formatage "logique" ) qui, lui, varie selon l' OS.  
Dans certains bios, tu as "Low level format" : c' est celui-là. Sinon il y a des utilitaires qui permettent de le faire. Mais ça peut être riqué, selon la qualité de ton disque.
killlkenny fdisk pour supprimer les partitions dés fois il est chiant alors moi, comme j'ai déja eu le cas comme vous, je prends partition magic et là je vires tout, car avec fdisk obliger de redemarrer chaque fois, c'est le bordel
Peyop Cool une nouvelle piste!!
Mais c koi un formatage de bas niveau???
ysmer Une fois, une seule, j' ai eu ce genre de galère sur un HD : un connard avait installé deux fois Win NT par-dessus Win98, sans reformater ni rien. Donc écrans bleus à gogo, et HD impossible à formater pour refaire tout proprement. Pas eu le choix : formatage de bas niveau. Mais certains disques n' aiment pas. A toi de voir.
Peyop

mulan a écrit a écrit :

vire ta partition puis format puis creation dune new partition
c'est aussi simple ke ca
et apres on va  [:zawdiablon]  




 
Merci pour ta reponse!
Seulement tout ça je l'ai fait et ça marche pas!!
L'install de 98 sous dos commence puis se bloque aprés.
Pourtant, crois-moi, i me tarde d'y aller m'éclater!!!

mulan vire ta partition puis format puis creation dune new partition
c'est aussi simple ke ca
et apres on va  [:zawdiablon]
BC-A HEuu
 
Il faudrait être un peu plus précis...
 
T'as quoi comme message d'erreur ?
Symptômes ?
 
A++
Peyop Je cherche à désinstaller win2000 pour remettre ce bon vieux 98.
Seulement même après un fdisk et un reformatage du disque en Fat, pas moyen de réinstaller.
 
Merci de m'aider! :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR