Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A pu Bios !!
curl Kikoo !!

Aie !! Plantage de bios en règle..
voila voila, j'avais quelques gros problèmes sur mon PC.. encore des doutes sur leur origines..  
Je viens de flasher le bios de ma carte mère (Gigabyte  GA-5x) ... avec bien sur le source officiel .. et ben non..
LA carte elle a pas aimé..
Un coup j'ai bien Bios award qui s'affiche.. Un autre coup.. le bios (si on peut parler de bios) de la carte graphique.. puis plus rien...
Dans tous les cas.. ca coince... pas moyen de booter....  

Alors je me demandais comme ca.. Elle est bonne pour la poubelle la carte reum ??? ou je peux enlever le bios avec mes ptits doigts.. en récupérer un autre.. et le remettre avec mes ptits doigts... Il y en a qui ont déjà effectué cette opération ??

Merci de vos conseils ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
curl Kikoo !!

Aie !! Plantage de bios en règle..
voila voila, j'avais quelques gros problèmes sur mon PC.. encore des doutes sur leur origines..  
Je viens de flasher le bios de ma carte mère (Gigabyte  GA-5x) ... avec bien sur le source officiel .. et ben non..
LA carte elle a pas aimé..
Un coup j'ai bien Bios award qui s'affiche.. Un autre coup.. le bios (si on peut parler de bios) de la carte graphique.. puis plus rien...
Dans tous les cas.. ca coince... pas moyen de booter....  

Alors je me demandais comme ca.. Elle est bonne pour la poubelle la carte reum ??? ou je peux enlever le bios avec mes ptits doigts.. en récupérer un autre.. et le remettre avec mes ptits doigts... Il y en a qui ont déjà effectué cette opération ??

Merci de vos conseils ..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)