Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Altec Lansing 4100 simplement belle ou aussi de bonne qualité
Prems

Huan de Valinor a écrit a écrit :

Prems oui mais sur PC tu trouves largement mieux que les satellites des ATP... et si tu as écouté les satellites des 2100/4100 tu comprendra de quoi je parle pour le "encore pire"  

Des nom des noms !

C'est vrai que sur les 2100 y'a pas de HP medium.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prems

Prems oui mais sur PC tu trouves largement mieux que les satellites des ATP... et si tu as écouté les satellites des 2100/4100 tu comprendra de quoi je parle pour le "encore pire"  

Des nom des noms !

C'est vrai que sur les 2100 y'a pas de HP medium.

badboyjam moi j' ai les acs641..
les meilleur 4.1 de chez altec :D
knackboy J'ai les 2100, ma conclusion : le caisson de basses est trop puissant (je veux dire par là que je dois le mettre au 1/10° de sa puissance pour équilibrer la musique et ne pas entendre du boum-boum dont je ne suis pas du tout un adepte)...les satellites sont design mais le son est un peu plat à bas volume, faut pas hésiter à pousser le son.
J'en suis globalement satisfait. :)
brutalos Think different think Altec...

Autrement dit Altec Rulez...

Ou Altec POOWAA !!!

En bref Altec c'est Bien

Vive Altec  [:heup]  

J'en ai et c de la qualité, du solide, meme tres solide (faut voir ce que les miens on encaisser !)

Voila mon opinion d'Altec  [:brutalos]
Huan de Valinor Prems oui mais sur PC tu trouves largement mieux que les satellites des ATP... et si tu as écouté les satellites des 2100/4100 tu comprendra de quoi je parle pour le "encore pire"
flox www.tomshardware.fr

ils ont fait un test sur 13 systemes 4.1 et 5.1
Prems

encore pires que les ATP3/5 cad... caisson de basses excellent mais satellites ridicules... mais ca a de la gueule... mais ca rend mal... mais c beau... mais ca sonne mal...  

:lol: Les satellites des ATP5 ont juste 3 HP, dont un medium qui est sûrement plus performant que pas mal d'autres, alors quand tu y ajoutes les deux tweeters, tu obtiens des enceintes pour PC qui au moins sont capable de restituer les aigus.

Huan de Valinor encore pires que les ATP3/5 cad... caisson de basses excellent mais satellites ridicules... mais ca a de la gueule... mais ca rend mal... mais c beau... mais ca sonne mal...
Prems

gonae a écrit a écrit :

???!!!???  

Mon opinion  ;) :  

Elles dérivent de la même technologie que les ATP5, elles ne peuvent pas être mauvaises.

Gonae

Prems a écrit a écrit :

Dans la gueule ? :D  

???!!!???

Prems

gonae a écrit a écrit :

Altec Lansing 4100 sont-elle simplement belle
ou elle sont aussi bien et de bonne qualité  
et le rapport qualité prix est valable
quel sont vos opignons ?
merki ,  

Dans la gueule ? :D

Gonae Altec Lansing 4100 sont-elle simplement belle
ou elle sont aussi bien et de bonne qualité  
et le rapport qualité prix est valable
quel sont vos opignons ?
merki ,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)