C'est peut etre un probleme d'alim ca ... Ou alors y a un truc dans windaube du style mise en veille prolongée ou kkchose comme ca que t as du oublier non ?
Teste ton ecran sur une autre tour si tu peux.
Verifie les connections de l ecran a la tour aussi.
GaLaCtus974
ca m'ait arrivé avec un lcd hundai mais derriere un onduleur
l'ordi demarrai sans alume l'ecran
ct surtout apres une coupure de courant
m'enfin si ta pas d'onduleur
ben ????????
lando
Nisjoe400R a écrit a écrit :
Il s allume un moment ou un autre ou pas ? Sinon je pense que tone cran est naze... verifie dans la dox ce que veut dire un clignotement dans ce cas.
il s'allume au premier demarrage de la journee et si je debranche 5 min apres un reboot. c assez bizarre! :heink:
Il s allume un moment ou un autre ou pas ? Sinon je pense que tone cran est naze... verifie dans la dox ce que veut dire un clignotement dans ce cas.
lando
J'ai un LG 776FM et quand je reboot mon pc il ne se syncronise plus avec la tour. le voyan d'alim clignote et c tout! il faut que je le debranche et attende 5 min avant de le rebrancher.
j'ai essaye avec un autre ecran et ca ne le fait plus dc ca vient bien de lui.