| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Quelle carte graphique pour lire des divx ? | |
| matz | Up car ça peut interesser des gens
 :bounce:  | 

| Aperçu | 
|---|
| Vue Rapide de la discussion | 
|---|
| matz | Up car ça peut interesser des gens
 :bounce:  | 

| matz | Merci à tous pour votre participation ! Un topic efficace ! Je pensais que personne ne serait ok, tout le monde me dirait "non prends celle ci", "non celle la" etc... mais en fait le choiix est clair : ATI Radeon 7500 rules !
 Demain je lis tout ce qui s'y rapporte, et je pense aller l'acheter. Merci à tous, MAtz  | 

| epiceas | Les carte ki lise bien les DVD lisent en general bien le divx ...
 Alors oui les Radeon , les Voodoo 4 et 5 ...Et dans une moindre mesure les Nvidia ...(99% du CPU occupé :( )  | 

| schumacher | oué mais si faut tjs attendre en info on s'en sort plus, y'a tjs mieux qui sort
 la 7500 me semble un bon choix d'autant plus qu'elle gère le bi-écran et que c perfs sont globalement similaies au gf4mx440 (un peu moins qd meme)  | 

| jorage | L'Ati doit être très bien mais, dans quelques temps la nouvelle real magic Holiwwood + compatible Divx vat sortir et je croix qu 'elle serrat pas mal non plus, quand penssez vous ?....!!! @+  | 

| matz | 

| 

| discos | Radeon, Les puces ATI sont meilleures en video ! La sortie TV est également de meilleure qualité !  | 

| schumacher | si c surtt pr la tv vaut mieux ati  | 

| matz | 

| 

| melchizedek | matz, c'est quoi la sortie de ta carte video actuelle?
 La carte qui fait la decompression hard est annoncée à 114?HT, donc vu que t'as unp3 800 je pense que ça serait du gaspillage d'achter cette carte, il vaut mieux que tu changes carement de carte video en en prenant imperavivement une avec une sortie s-video  | 

| matz | 

| 

| schumacher | tinkiet pas, pas besoin d'ameliorer quoi que ce soit je crois que la qualité tv de la 7500 est très bonne.
 va voir par ici http://www.hardware.fr/art/lire/378/1/  | 

| matz | 

| 

| Docteurwong | 

| 

| matz | 

| 

| matz | 

| 

| lebibi | 

| 

| schumacher | une chose est sure, changer de carte graphique améliorera grandement la qualité ...  | 

| melchizedek | 

| 

| schumacher | c koi ton budjet ?
 la radeon 7500 me semble pas mal pr toi  | 

| malcomkiller | 

| 

| princo22 | si tu veux une vrai qualite sur ta tele tu patiente jusqu'a la fin du mois et tu achete la Xcard... decompression mpeg4 hardware...
 ca se passe de commentaire  | 

| matz | Salut,
 Pour lire des divx sur ma télé, avec la sortie télé, est-ce que la carte graphique joue un rôle, ou la qualité sera la même quelle que soit la carte ? J'ai une vieille nvidia tnt2, et je me demande si : - mes divx sur la télé seront meilleurs avec une carte plus récente ? - dans ce cas, quelle est la meilleure carte ? pas parmi les plus chères, merci... Merci Matz  |