Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4858 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le plus puissant entre Athlon TBird 850 et Duron 900 ?
Shinji_kun64

Master_Jul a écrit a écrit :

c est pour mettre sur une ECS à 500 FF, je sais pas si les possibilité d overclocking sont grosse la dessus, le TB monte à 950-1000 maximum sur une A7Pro, le duron je sais pas  

oui, c'est se que je pensais...
le dudu il pourrait tourner à 1200 trankilou et la sa change tout.
m'enfin sur une carte comme sa il vo mieux prendre l'athlon cai sur.

koike tu dois pas rechercher les perfs je pense donc en fait cai vraiment kifkif..

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shinji_kun64

Master_Jul a écrit a écrit :

c est pour mettre sur une ECS à 500 FF, je sais pas si les possibilité d overclocking sont grosse la dessus, le TB monte à 950-1000 maximum sur une A7Pro, le duron je sais pas  

oui, c'est se que je pensais...
le dudu il pourrait tourner à 1200 trankilou et la sa change tout.
m'enfin sur une carte comme sa il vo mieux prendre l'athlon cai sur.

koike tu dois pas rechercher les perfs je pense donc en fait cai vraiment kifkif..

:hello:

Master_Jul c est pour mettre sur une ECS à 500 FF, je sais pas si les possibilité d overclocking sont grosse la dessus, le TB monte à 950-1000 maximum sur une A7Pro, le duron je sais pas
Shinji_kun64 Par contre en o/c le dudu dois lui mettre une branlée non ?

les pas de la chiotte les tb850-900 nivo o/c :??:
kjus sans hésiter : tbird
bonk1 Tbird mon ami... pas tant pour le jeu, surtout pour ce qui demande des calculs, encodage, etc....
Prems TB sans hésiter !
Master_Jul Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)