Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Achat écran 19'? Vos avis?
korben D'autres avis?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
korben D'autres avis?
antp

korben a écrit a écrit :

 Philips 109P (Flat, 0.24mm,110kHz)  




 
j'ai celui-là (enfin, le 109P20 Brilliance, je suppose que c'est de celui-là que tu parles)
je le trouve très bien
c'est un écran basé sur un tube Sony Trinitron -> 2 lignes
moi ça ne me dérange pas, mais je sais que certains ne le supportent pas.
Il est réellement plat (vraiment :)) et ce n'est pas juste une vitre rajoutée au-dessus d'un écran pas plat comme certains.
Je l'utilise en 1280x960 à 85hz (il peut monter plus haut en refresh, mais bon je veux pas m'habituer à plus car au boulot je suis limité à 1024x768 à 85hz (17" ).
Sinon le 1600x1200 à 85hz est utilisable, mais c'est quand même très petit (j'ai dû tricher avec PowerStrip, pcq Windows bloquait à 75hz)
 
si tu veux voir une photo je peux en faire une (faudra attendre alors, pcq je dois recharger les batteries de l'appareil photo)
en attendant y a les photos que j'avais faites de mes 2 PC:
http://antoine.buypin.com/pic/pc_maison1.jpg
http://antoine.buypin.com/pic/pc_maison2.jpg

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]

korben Mais concernant Philips et Samsung?
robochito bon je sais c'est hs mais je dirais mitsu ou viewsonic question de gout
korben UP UP
kaleidon personnellement je viens d'acquérir le Iiyama HM903DT (je l'ai trouvé à 569 euros) et je peux dire que j'en suis ravi. Cet écran est superbe.
korben Salut
Je désire m'acheter un écran cathodique 19'. J'ai actuellement 2 modèles en vue: Philips 109P (Flat, 0.24mm,110kHz) et le Samsung 959NF (0.25mm,110kHz,Flat). Vous me conseillez quoi? Des avis? Ils sont les 2 au même prix (~550 euros).  
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR