Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Epson Perfection 1650 Photo et lecteur de transparent.
tchanglechinois [quotemsg=1263942,9,31840]ca marche du tonerre, j adore  :love:[/quote
Bonjour,
je viens d'acheter un 1650 photo et j'ai des problèmes : 1°) pas de reconnaissance OCR 2°) je n'arrive pas à scanner des diapos - Windows XP
Est-ce que vous avez une idée ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tchanglechinois [quotemsg=1263942,9,31840]ca marche du tonerre, j adore  :love:[/quote
Bonjour,
je viens d'acheter un 1650 photo et j'ai des problèmes : 1°) pas de reconnaissance OCR 2°) je n'arrive pas à scanner des diapos - Windows XP
Est-ce que vous avez une idée ?
tournesol Oui, ça ne fait que les diapos MAIS ça les fait bien !
 
Le prix minimum c'est au moins 2500 fr et à ce prix je ne sais pas ce que ça vaut  :heink:  
 
Si c'est occasionel, tu peux aussi les faire graver chez ton phographe sur CD.
 
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol--[/jfdsdjhfuetppo]

meclent merci!! mais je crois ke le 1650 a une meilleure resolution que le 1200... moi ca me servirait surtout pour des p'tit truc, genre scanner les diapos de 20 ans de mon pere... et puis un scanner diapo c'est cher!! (je crois que les moins chers sont a 1500f (en euro??? a peu pres 220 non?), ca doit pas etre le top et ca ne fait QUE les diapos!
et en fait ca marche sous XP tout ca?
tournesol Pour les diapo et les néga, faut un scan à négatif et rien d'autre. A moins que tu veuille t'amuser mais ça c'est une autre histoire.
 
Pour les tirages papiers, tu utilise un scan A4.  
 
Le dos diapo des scan A4 c'est de la bricolette  :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol--[/jfdsdjhfuetppo]

biggugus ben si sa repond bien a la question :pt1cable:  :pt1cable:  
scan de negatif,diapo etc ok,mais pour de l'inpression 10x15 sinon faut un scan a negatif!!!
j'ai le 1200 photo et le 1640su photo!!!! :hello:
Dao

ow03 a écrit a écrit :

 
 
Heu j'ai qu'un 1200U Photo et passer du 24x36 au A4 c'est pas terrible....Il faut un vrai scan à négatif dans ce cas là  




 
mais ça ne répond pas trop à sa question.
D'ailleurs moi aussi j'aimerais savoir si le 1650 Photo scan bien les négatif...
Si quelqu'un a testé qu'il fasse signe...  ;)

ow03

meclent a écrit a écrit :

et je voulais savoir si la kalité de numérisation des negatif etait bien, par exemple si ca permet de faire des agrandissements A4??
merci  




 
Heu j'ai qu'un 1200U Photo et passer du 24x36 au A4 c'est pas terrible....Il faut un vrai scan à négatif dans ce cas là

meclent je suis interresser par ce scanner (la j'ai un vieu epson GT 5000 mais ces enc*** (le pire c'est le SAV par tel: tu tombe sur des gens ki savent meme po ce qu'est un port parallele...) de chez epson veulent plus sortir de driver pour autre chose ke 98!!!!) et je voulais savoir si la kalité de numérisation des negatif etait bien, par exemple si ca permet de faire des agrandissements A4??
merci
Dao

Master_Jul a écrit a écrit :

ca marche du tonerre, j adore  :love:  




 
[:hansolo]

Master_Jul ca marche du tonerre, j adore  :love:
Dao ok ok ok....  :)  
 
si ça prend les négatif photo ça m'interesse beaucoup.
J'compte en acheter un c pour ça...
biggugus le 35 c'est les apareil de pro!!!
de toute façon sa prend tous les formats!!!
j'en ai 2 de dos scanner epson!!!!
Master_Jul y a un cache de livré avec le scanner, très bien foutu, ou on peut glisser un film négatif ou 4 diapos :)
vazno75 le 35 c la taile des films utilisés au cinema!
Dao les diapo c'est des diapo ok.
Mais les 35mm est-ce que ça correspond à des négatif de photo?
biggugus non les diapo c'est du 24x36!!!
le 35 c'est du 35!!!! :hello:
koncept oui
Dao Salut!
je voudrais juste savoir, sur le site d'epson ils parlent de lecteur film intégré au capot pour les diapo et les film 35 mm.
Mais les film 35mm ça correspond à quoi? des négatifs de photo?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR