Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Si on a une m3rde avec du raid...
tournesol

vdbgreg a écrit a écrit :

:hello:  
Voila, je veux me mettre au Raid, mais je me posais une question toute conne pour ceux qui on deja des dd en raid stripping, si y'a une coupure de courant sous xp par exemple, ça bouzille toutes les donné ou ça ce passe comme sur un dd normal?  

Pourquoi voudrais tu que ça bousille les données ?   :??:  

Par contre, XP c'est une autre histoire  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tournesol

:hello:  
Voila, je veux me mettre au Raid, mais je me posais une question toute conne pour ceux qui on deja des dd en raid stripping, si y'a une coupure de courant sous xp par exemple, ça bouzille toutes les donné ou ça ce passe comme sur un dd normal?  

Pourquoi voudrais tu que ça bousille les données ?   :??:  

Par contre, XP c'est une autre histoire  :fou:

vdbgreg :hello: thx! :sol:
zulman

:bounce:  

http://www.lifl.fr/~boulet/formati [...] _RAID.html

très bonne doc sur le raid.. ;)

vdbgreg :bounce:
vdbgreg :hello:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)