Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon P4 1.8a il est moins rapide qu'un 1.6a....
jitek marte> a mediter  ;)  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jitek marte> a mediter  ;)  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=
marte Alors t'as touvee la soluce??
ixemul

darth21 a écrit a écrit :

Ca m'étonnerait que mon XP finisse un jour à la poubelle, sauf peut-être pour un autre Athlon, plus tard.
Je retournerais chez Intel le jour où il feront des proc performants et pas chers (c'est donc pas encore pour aujourd'hui).  

bha si, c'est le cas aujourd'hui avec les 1.6A et 1.8A ;)

darth21

bubub a écrit a écrit :

arrf encore un qui vient de sortir de l'azile :D  

bouhh retourne jouer avec te camarades bouteneux,on joue pas dans la meme court la :)  

quand tu aura essaye un p4 1.8A@2.4 croit moi ,ton xp va prendre la direction de la poubelle direct  :lol:  

[:theblob]  [:thebigboss30]  [:tatanka]  

Ca m'étonnerait que mon XP finisse un jour à la poubelle, sauf peut-être pour un autre Athlon, plus tard.
Je retournerais chez Intel le jour où il feront des proc performants et pas chers (c'est donc pas encore pour aujourd'hui).

exceptionnalnain

bubub a écrit a écrit :

laisse tomber JiTek,un jour peut etre ils changeront d'avis,et pourtant j'etait un peu comme ca moi aussi avant :)

j'ai eu 6 AMD  :D  

mais je suis pro de rien,je prend le meilleur rapport puissance prix overcloking,et la ya pas photo le p4 Northwood et imbattable!

moi j'en suis super ravi,je regrette vraimant pas mon xp!

@+ [:theblob]  [:thebigboss30]  [:tatanka]  

Calme, je suis pas sectaire, je ne connais rien en overclocking, mais ca me paraissait énorme, maintenant je suis allé sur la section Overclocking, je te crois.
Je n'ai jamais dit qu'il étaient mauvais les PIV (même si je penses que sans O/C...  :D ). Et c mon 2ème AMD, je trouve que si on veut pas se prendre le bu ou des risques à O/C, C un bon choix, a condition d'éviter VIA  :D !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par exceptionnalnain--[/jfdsdjhfuetppo]

AMG

Marte a écrit a écrit :

il faut jouste changer de pcai  

Tu peut degager stoppplais t trop pas marrant la

jitek exceptionnalnain> jette un oeil sur les differents topics forum overclocking et tu verras que la majorite ont pousse leurs 1,8 a 2,4 avec le ventilo d'origine intel.
Ehpotsirhc

bubub a écrit a écrit :

non  :D  

Cest bien pour ça que ton pc se traine.Ton pc doit etre allergique a la raie,il aime pas le poisson et il se traine pour te le faire savoir :D

TNZ Oooooh un bewan pci !!! :d

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)