Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'aimerai votre avis sur petite config
neo93190 oki, c gentil les gars!!!
je pense que je vais me tourner vers une n force

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neo93190 oki, c gentil les gars!!!
je pense que je vais me tourner vers une n force
Ntldr claire...elles sont trop  top les mobo à base de nforce. Ca t'évite les probs via  :gun: et d'investir dans une carte son, réseau et graphique  :love:  
 
C'est vrai que le chip graphique est en-dessous de la Ge2 MX400 mais si cela te bloque, tourne toi alors vers l'asus a7n266-c + Ge MX400. Et prends 2 barettes de DDR!
neo93190 La nforce vaut elle vraiment le coup niveau perf /rapport a la gefprce2mx400 par ex?
Sinon je pense effectivement prendre de la ddr
burgergold bon duron 1ghz c oki
cm avec du nforce tu évites l'achat de la cv, la cs et carte réseau
128 mo de sdr? bah la sdr c mort maintenant, mieux vaut prendre de la ddr simplement pour l'évolutivité, et 128 c chaud maintenant, 256 c le standard
neo93190 Je te remercie beegee
Beegee

neo93190 a écrit a écrit :

C vrai que ca peut etre interessant mais je prefere rester sur des cartes ss chipset...
et sinon niveau cm,laquelle est la mieux:k7t turbo2 ou pro2?
et la geforce 2 mx400?
et sinon une cm avec n force coute cbien?  




 
va voir sur www.rue-montgallet.com pour les prix ...
moi je pense qu'il faut soit prendre une elite + carte son et carte graphique a part, ou alors une bonne CM Asus ou équivalent avec nForce ;)

neo93190 C vrai que ca peut etre interessant mais je prefere rester sur des cartes ss chipset...
et sinon niveau cm,laquelle est la mieux:k7t turbo2 ou pro2?
et la geforce 2 mx400?
et sinon une cm avec n force coute cbien?
Beegee

neo93190 a écrit a écrit :

Ouuuuuuuuiiiiii....6000ff ecran compris avec graveur dvd clavier...
c chaud...
Une config qui tourne bien mais pas cher...  




 
graveur + lecteur dvd tu veux dire ?
c jouable ...
ca vaut peut etre le coup de prendre une CM avec nForce pour avoir de bonnes perfs au nivo CM + carte graphique et carte son intégrés ...

neo93190 Ouuuuuuuuiiiiii....6000ff ecran compris avec graveur dvd clavier...
c chaud...
Une config qui tourne bien mais pas cher...
Beegee 6000F écran compris ?
neo93190 Bonjour tout le monde, voila, je prepare une config sympa pour un pote et je voudrais savoir ce que vous en pensez...sachant que je ne dois pas depasser un certains budget qui est de 6000ff tout compris!
CM K7T Turbo 2(ou pro2 je sais pas?)
Duron 1ghz
128sdram
GeForce 2 Mx 400
Sblive 128 pci
Alors? il faut savoir que c essentiellement pour le net et pour jouer un petit peu(il veut pas d'une geforce3 mais seulement jouer sans trop se prendre la tete)...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR