Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de ports USB supplémentaires sur ECS K7S5A
Steel ouais je vennais de le voir :-)
 
MERCI MERCI MERCI ENCORE !!!
Super topic !!!! Y en a des comme ça pour bcp de matos ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Steel ouais je vennais de le voir :-)
 
MERCI MERCI MERCI ENCORE !!!
Super topic !!!! Y en a des comme ça pour bcp de matos ?
mvmlt Va voir le topic de pentier sur cette carte. Tout y es indiqué !!
kaokik tu as un topic extra sur la k7s5a qui se balade tjrs en tête de gondole tellement il est bien fait. je me suis permis d' y copier çà pour toi :
 
 
* 1---2 Rouge (+5V)
* 3---4 Blanc ( -- Data)
* 5---6 Vert ( + Data)
* 7---8 Noir/Gris (Ground)
* 9 Noir/Gris (Ground ou non connecté).  
 
ps: si la taille du topic te fais peur, lis seulement le premier post, il y a tout dedans
 
et vive Monsieur Pentier. :jap:
Steel Bonjour, voilà mon problème :
 
Sur ma carte mère (ECS K7S5A) j'ai la possibilité en connectant une carte avec des ports USB (pas une PCI->USB, juste les USB) sur les "pins" prévus a cet effet d'avoir 2 connecteurs USB supplémentaires.
 
J'ai repéré à l'aide du manuel les 8 pins en question et jai ma carte avec les 8 petits cables (non assemblés) ... et je n'ai aucun renseignement sur "quel cable va sur quel pin". J'ai cherché sur le mode d'emploi de la carte, sur internet, .. rien ...
 
 
J'ai deja essayé pas mal de combinaisons sans succès.
 
Qqn peut m'aider ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR