Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4836 connectés 

Dernière réponse
Sujet : + o que Driver SideWinder 3.02 ???
cto Bonjour,

Je souhaiterais si qq à trouvé le moyen de paramètrer sa manette SideWinder à l'aide de l'utilitaire SideWinder fourni sur le site de Microsoft dit "Driver SideWinder 3.02" sous WinXP ?
J'ai essayé mais c'est l'echec car se soft ne fonctionne apparement que sous Win 9x ! Mon pad est bien reconnue mais je n'ais plus le soft pour configurer des profils de jeux !!!!

Help !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cto Bonjour,

Je souhaiterais si qq à trouvé le moyen de paramètrer sa manette SideWinder à l'aide de l'utilitaire SideWinder fourni sur le site de Microsoft dit "Driver SideWinder 3.02" sous WinXP ?
J'ai essayé mais c'est l'echec car se soft ne fonctionne apparement que sous Win 9x ! Mon pad est bien reconnue mais je n'ais plus le soft pour configurer des profils de jeux !!!!

Help !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)