Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win XP: Big Brother Bill Gates hante votre PC...
marte Yes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marte Yes
ricket Ptet un cure exorciste :hap: :eek2:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricket--[/jfdsdjhfuetppo]

marte Si j'entendais des vois dans mon PC juordui sais pquoi.sacre Bill comment je dois faire aller chez l'abocat ou chez le PSY....???
ricket En y reflechissant un peu, je comprends maintenant un peu pourquoi Microsoft aurait peut etre interet a retirer XP du marche. Ca risque de leur couter cher en poursuites.

ricket Bill Gates devait s'emmerder ferme apres Win 2000. Heureusement, il a les moyens de mettre un peu de piment dans sa vie, et dans la votre. Devenir a la fois "Le Fantome du PC" et BBB (Big Brother Bill). Avec Win XP, voila qui est fait. On l'entend se marrer encore...

http://www.computeruser.com/news/02/03/12/news1.html

[En resume, Microsoft reconnait que l'outil de reconnaissance vocale inclus dans XP et Office XP vous ecoute et fait des blagues, si si.]

Badoum Baaahh :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)