Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6081 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte PCI pour port série
Charpentier Voilà, j'ai installé 1 carte PCI avec 2 ports série pour y connecter 1 modem. Tout fonctionne sauf que la connection parfois plante (pas de déconnection, mais temps "mort" )Je me demande si le problème peut venir de la carte (réglages).A noter que la souris série occupe le seul port d'origine.(PS:c'est sur 1 PII 200MMX avec WIN98se qui n'est pas a moi)

Merci pour des infos

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Charpentier Voilà, j'ai installé 1 carte PCI avec 2 ports série pour y connecter 1 modem. Tout fonctionne sauf que la connection parfois plante (pas de déconnection, mais temps "mort" )Je me demande si le problème peut venir de la carte (réglages).A noter que la souris série occupe le seul port d'origine.(PS:c'est sur 1 PII 200MMX avec WIN98se qui n'est pas a moi)

Merci pour des infos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)