| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Les nouveaux G4 sont des .... | |
| darthnet | moi suis persuadé ke mon ordi il nique tous les macs reunis :D enfin peut etre |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| darthnet | moi suis persuadé ke mon ordi il nique tous les macs reunis :D enfin peut etre |
| boumbastic |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boumbastic--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Magicien |
|
| ]sTa[$hark | c'est pas nouveau ! c clair que c'est chiant, car même si un soft est bien programmé, la diversité des composants fait que au bout du compte cette optimisation est relativement faible ! |
| Magicien |
|
| Magicien |
|
| boumbastic |
|
| AztechXX |
|
| Magicien |
|
| Garfield |
|
| Garfield |
|
| ]sTa[$hark |
|
| vrobaina | Je pense qu'à cause de problemes financiers importants Apple à "vendu san ame" :
Exit le Full SCSI au profit d'un IDE (et pas de premiere generation...) Apparition du bus PCI. (aie ) Utilisation à outrance de perif du monde PC. tout cela a rendu les Mac nettement moins competitifs par rapport aux PC. De plus vue les prix de vente c'est une honte. Pour un particulier acheter un Mac à l'heure actuelle je considère que c'est par pur pedantisme ("Moi, je suis dans le mouve, j'ai un MAC.... :gun: ). Par contre les OS (MAc OS en partulier) ont tjs un metro d'avance par rapport aux pc. Comparer l'interface d'un Mac et d'un PC et vous verrez que Bilou à fait un plagiat total (et souvent moins bon). |
| Garfield | Tu es peut-être l'exeption qui confirme la règle ? |
| boumbastic |
|
| boumbastic |
|
| Magicien |
|
| ]sTa[$hark | Les Macs sont fait que pour les éditeurs Pro ... pour les Photoshops et autres softs, mais pour le reste aucun interet ! |
| Magicien |
|