Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help: WinXP ne detecte plus mon scanner USB...
Dag elg As tu essaye de brancher le scanner a la place de l'imprimante pour voir?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dag elg As tu essaye de brancher le scanner a la place de l'imprimante pour voir?
bear merci pour vos réponses.
J'ai utilisé l'anti spyware mais il m'a pas enlevé le pb (il m'as détecté 17 saloperies quand même), j'ai toujours le message sur driverpg.exe
Sinon, pour un eventuel patch je suis pas sur car j'ai déjà réussi à installer ce scanner sur WinXP mais j'y arrive plus :cry: :cry: :cry:
Eclipse Si ca peut te donner un tuyau.
J'avais le même prble avec un scanner HP. Sur le site HP, un patch est apparu, et hop, tout tournait nickel...
N'empeche, j'ai remis 98se :D
Dag elg Salut,
apparemment driverpg.exe fait partie d'un programme "spyware" que tu as ou as eu sur ta machine. Utilise un anti-spyware  par exemple:
http://tomcoyote.com/lsindex.html
pour scanner ton systeme. Cela n'a peut etre rien a voir avec ton probleme de scanner.
bear bon ca vous inspire pas trop mon problème...
Pourtant il m'emmerde bien moi :D :D :D
bear j'essaye d'installer un scanner Canon 1220U mais winXP ne le detecte même pas quand je le branche, je peux donc pas l'installer. j'ai déja une imprimante (canon toujours) USB, et elle marche sans problème.
Depuis quelque temps, j'ai un message d'erreur à chaque boot: "Driverpg.exe ne repond plus, il va être fermer...", je me demande si c'est pas lié.
Vous avez une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)