Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de carte mere qui marche plus
Titane Une photo des dégats ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Titane Une photo des dégats ?
Payne_Bringer tu as réessayé au moins ???
enfin je veux dire moi il y a pas longtemps j'ai foutu un magistral coup de tournevis au travers de sa gueule a ma carte mere et j'ai rien vu de mechant (j'ai redressé le condo touché par la rafale) et hop je te rebranche tout et tout s'est bien passé jusque maintenant, fo savoir qu'il y a souvent une bonne couche de vernis sur les mobo... qui sert a proteger...  mais bon peut etre que tu as fait pire que moi...
s'il n'y a rien d'apparent c tout bon si tu vois qqchose ben là je sais pas... (poubelle ???)
 :hello:
brutalos

marcofil a écrit a écrit :

Tu crois que je peux faire paser ca en garantie ?  




Si tu trouve une bonne excuse vas y essaye, mais ca va pas etre simple non plus.
 [:brutalos]

marcofil J'y connais rien en electronique !!!
 
Tu crois que je peux faire paser ca en garantie ?
brutalos

marcofil a écrit a écrit :

Je ne sais pas. Des autocollants qui auraient une ligne de cuivre incrustee ?  




LE truc que tu oublie c'est que ta mobo a pas les pistes a nues  :jap:

marcofil Je ne sais pas. Des autocollants qui auraient une ligne de cuivre incrustee ?
brutalos

marcofil a écrit a écrit :

OK, c'est pas simple, quoi !!!
Il existe pas des trucs autocollants qui aurait la bonne largeur ?  




c'est mieux que de pas avoir de jetter ta carte mere a la poub  ;)  
Des trucs autocollants ?
 
 [:brutalos]

marcofil OK, c'est pas simple, quoi !!!
Il existe pas des trucs autocollants qui aurait la bonne largeur ?
brutalos

marcofil a écrit a écrit :

Et comment il a fait ?  




Il a souder des fils de composants en composants pour remplacer les pistes detruites.

marcofil Et comment il a fait ?
brutalos Ouai je connait quelqu'un qui avait griller des pistes et qui a reparer, c'est un peu fou mais ca marche...
 [:brutalos]
marcofil Bonjour,
 
En voulant installer une carte sur mon PC, j'ai enleve le cache en fer a l'arriere du boitier ATX.
Helas, en l'enlevant, j'ai racle la carte mere et surement "sectionné" une des lignes de cuivre de la carte.
Je sais que c'est grave mais d'apres-vous, existe-t-il un moyen de reconnecter une ligne sectionnée ?
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR