Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4428 connectés 

Dernière réponse
Sujet : moniteur
hben

bordel de prout a écrit a écrit :

j'crois que t'a pas compris je demande juste des reglages , tu cois les trucs que tu modifies avec des boutons sous l'ecran :non:  

elle est bonne celle la il veut afficher en 1600x1200 avec un vision master 452!! MDRRRRRRRRRRR
Mon pauvre amis cet écran est un nid à déformation et a probleme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hben

bordel de prout a écrit a écrit :

j'crois que t'a pas compris je demande juste des reglages , tu cois les trucs que tu modifies avec des boutons sous l'ecran :non:  

elle est bonne celle la il veut afficher en 1600x1200 avec un vision master 452!! MDRRRRRRRRRRR
Mon pauvre amis cet écran est un nid à déformation et a probleme.

bordel de prout j'crois que t'a pas compris je demande juste des reglages , tu cois les trucs que tu modifies avec des boutons sous l'ecran :non:
popoles fo installer les drivers écran (la disquette fournie avec l'écran)
ou à chercher surle site constructeur

ensuite c'est panneau config   affichage   avancé  carte et là tu choisi une des fréquences dispo
bordel de prout iiyama vision master pro 452.... qui peut me donner ses reglages pour une resolution de 1600*1200 a une frequence de 70hz.
paceke franchement la j'en ai marre de jouer avec les boutons...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)