bon comme tout les avis vont dans le même sens je vais opter pour le obiwan :lol: s'il marche pas bien ça va chier :na: Merci :hello:
TNZ
les micro pouillièmes de différence C les drivers ... et surtout la fiabilité des dits drivers.
Olitec ne prend pas la peine de tester les driver dès qu'ils les recoient de chez conexant !!!
fireman
bon aller juste pour info.
j'ai olitec adsl en v92 avec chip connexant
et la bewan st.
question perf en up, dl et ping la olitec est devant (test sur grenouille) mais les ecarts sont minimes.
par contre en terme de fiabilité la olitec est partie en SAV 2 fois en 1 mois et demi :( donc reste chez moi la bewan, de plus le rapport qualité / prix je pense que c le top
jicee
ok merci bon je vais investir alors
bernardo
oui XP, aucun souci. Le panard je te dis !
jicee
[:nashtbg]
jicee
Ben tu dois au - avoir une deconnexion par jour non :??: et puis moi j'utilise xp est ce qu'il n'y a pas de soucis :??:
bernardo
moi je l'ai et les défauts, je les cherche ????????
Top Moumout !!!!
Installation des drivers hyper simple, jamais de déconnexions, le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jicee
Est ce que cette carte a des inconvénient ou des defauts :??:
jicee
bon ok je vais faire comme tout le monde je vais prendre la obiwan
DDT
clair :D
Olitec rien que leur site me donne pas trop envie de l'acheter
et je connais aussi leurs drivers (bon pour la carte ADSL c'est Conexant qui les fait ;))
Dj YeLL
Tou le monde achete la BeWAN peut etre ! :D
jicee
:??:
jicee
a priorri tres peu de personnes ont la carte olitec sans le v92, bizarre :??:
eck
jicee a écrit a écrit :
Pkoi personne n'a d'info sur le modem olitec adsl sans v92
J'ai pas trouvé trop d'infos sur cette carte, je sais que c'est une puce Conexant, et elle me satisfait très bien.
Ping 62 sur joystick.fr (au lieu de 83 avec l'USB Alcatel)
jicee
:??:
jicee
Pkoi personne n'a d'info sur le modem olitec adsl sans v92
Dj YeLL
Moi je vais acheter la BeWAN PCI ST ! Elle m'a vraiment convaincue ! :)
TNZ
Nop ... la version bewan st est même un peu plus confortable dans son utilisation. Et puis surtout, elle fournit plein d'infos pour les curieux compulsifs.
Nb : Bewan PCI (version 1) = Puce conexant (comme olitec)
Bewan PCI st (version 2) = Puce STMIcroElectronics
jicee
ok donc pas differences entres le obiwan st et le olitec sans v92 :??: