Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5980 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un conseil pour fixer un ventilo sur le proc
kjus moi g fait ca avec un couteau...ciseaux, et la plaque cuivre de mon aqua 690 est rayée  :cry: , donc je perd un peu en conduction thermique pross/disspateur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kjus moi g fait ca avec un couteau...ciseaux, et la plaque cuivre de mon aqua 690 est rayée  :cry: , donc je perd un peu en conduction thermique pross/disspateur.
princo22 ouais c vrai mais l'a c du luxe quand meme si on faisait pas des trou dedans ca servirais a quoi la pate thermique  :lol:
DDT surtout pas avec un couteau !
 
tu vires le plus gros avec un bou de carton, et ensuite tu fini à l'alcool/acétone/whitespirit ...
johel Merci de me conforter dans ce que j'aurai fait sans vos avis mais je préfèrais avoir vos avis.
Merci encore
Cordialement
dust arfff, la 3!
princo22 tu prend un gros couteau genre boucher et tu vire la pate malabar de ton rad...
johel Voilà, j'ai acheté une carte élite avec un duron 800. Le problème : j'ai acheté de la pâte Artiv à base d'argent mais sous le dissipateur, y a déjà une petite couche de conducteur protégée par un adhésif. QUe me conseillez-vous ?  
1 )Installer avec la pâte d'origine et en pas mette la pâte Artic
2) rajouter la pâte Artic en plus
3) Gratter la pâte d'origine et mettre la pâte Artic à la place.
merci de vos conseil
Cordialement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)