Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'allume le PC et j entends un bruit ... ARG ! J crois que c est le HD
Profil supprimé Oulaaaa... tu sais moi j suis du genre a dire : quand y a pas de bruit sur le coup tout va bien ! En quelque sorte j irais pas demonter le bordel comme ca a la volée. Aussi parce que je manque d'experience dans le domaine. C est pas trop mon domaine ca lol  

Merci quand même   :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oulaaaa... tu sais moi j suis du genre a dire : quand y a pas de bruit sur le coup tout va bien ! En quelque sorte j irais pas demonter le bordel comme ca a la volée. Aussi parce que je manque d'experience dans le domaine. C est pas trop mon domaine ca lol  

Merci quand même   :jap:
teste ça :

essaye de mettre des rondelles comme celles que tu utilises avec les fixations des mobo (sorte de rondelles isolante).
Elles peuvent être utilisée entre le vis/chassis/HDD pour enlever les vibrations.

Tu as peux t'être dans ta tour des sources de résonnances (plaques mal vissée, ventilos et moteur HDD en phase à certains moments) ce qui expliquerait le pbm.

:hello:
Moi ce qui m'etonne c'est qu'il le fait pas tout le temps. Je me demande bien si c'est reelement le HDD. Y a pas beaucoup de soluces : soit le ventilo de devant tellement encrassé qu'il deraille, ou le HDD.  

J'ai verifié le HDD, mais y a pas d'erreurs.  

Les utilitaires, de WD, je comprends rien, je clique dessus ca fait rien, j'ai viré ca de mon HDD du coup.
salut

il existe des utilitaires mis à disposition sur le site du constructeur pour vérifier l'état du HDD...

t'es sur que ton bruit viendrait pas d'un ventilo (alim, proco) ?
ton hdd est bien fixé ? ça peut venir de vibrations...

:hello:
:cry:
:ouch:  :cry: Ca m'a refait le sale bruit 2 fois de suite ce matin, et je crois que c'est mon disque dur. Pourtant tout marche bien.

Y a t'il un bon logiciel pour diagnostiquer le HDD pour voir s'il y a des erreurs dessus ? S'il a souffert, faut je sache  :(
j'ai reinstalle 3DMARK2001  du coup :D Je fais 3600points. Ca peut aller on dirait ... Enfin j crois  :p  :lol:
vachefolle c'est sous le 2001
le bench par defaut
3d mark est tjs a la poubelle
Pourquoi tu l as foutu a la poubelle ? T apprecie pas p t etre ...  

Mais j comprends pas, l'ultra est plus puissante n est ce pas ? Tu t ai jamais posé de question ? (a moins que ce soit 5000 points sous le 2001, a ce moment la je retire ce que je viens de poser comme questions). Moi j dois faire dans les 2000 points sous 2001 il me semble. Faudrait que je reessaie quand même  :D Ca me trotte  :lol:
vachefolle une g-force 2 ultra
3d mark a vites finis a la poubelle
On se croirait sur une autoroute on se croise ici  :D  

Ben 5000 mais t as quoi comme carte aussi ?  

Moi apres tout, je sais pas trop ce que ca vaut 7958 (mon record perso) avec ma config t as une idee toi ? J pense que c est pas trop mal sans overclock ni rien hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)