Au faite , j'ai de la SDRAM .. la carte mere elle l'accepte ?
elle a deux slots SDR et deux slots DDR
Systemat
Systemat
Systemat
hehe , j'y penserais ;p
Pentier
Systemat a écrit a écrit :
Non , desolée aucun rapport ;p
Merci pour tout tes precieux conseils , je pense que je vais les suivres ;p
----------------------
a [:stolas] les [:brisssou]
en + t'as un super manuel en français avec mon topic... :D
N'oublies pas de dire là où tu l'achètes que c'est grâce à moi que tu l'achètes, j'aurai ma commission sur les ventes :D
Systemat
Non , desolée aucun rapport ;p
Merci pour tout tes precieux conseils , je pense que je vais les suivres ;p
----------------------
a [:stolas] les [:brisssou]
Pentier
pentier , tu dis que cette CM pose probleme ak les XP .. alors vo mieu pas que je la prenne .. si ?
J'ai jamais dit ca moi. Avec les bios d'avant septembre (les vieilles révisions) les athlon XP étaient pas reconnu mais les nouvelles ou les anciennes avec le nouveau Bios sont idéales avec un Athlon XP...
Regardes ma config :
Dual Boot Windows 98 et Windows 2000 Pro Carte mère ECS K7S5A Processeur AMD Athlon XP 1600+ 256 MB DDRam Samsung Daytona Powered by ATI: RADEON VE 64 MB SDRam - entrée VGA/DVI+TV out HDD IBM 60GXP 40Go Lecteur DVD LGE 8160B Graveur Plextor 24/10/40 Modem ADSL Alcatel Speedtouch USB Hub 4 ports USB Ecran TFT HP L1520 (DVI) Boitier Aopen 300W Carte TV Hauppauge WINTV Go Carte Hercules DV Action! (pour un Sony Digital8 DCR-TRV325E) Optical Mouse Microsoft Keyboard Cherry SB Live 5.1 reliée à : - Haut-parleurs Guillemot - Casque sans fil Philips SBC HC105 - Hi-Fi MIDI System Kenwood (4 HP : 2x75w + 2X45w) Imprimante Canon BJC4100 Couleur Scanner Primax Colorado Direct Lecteur de cartes bancaires Banxafe
et ca marche du tonnerre...
PS : ton nom c'est en rapport avec la société Systemat
[:pentier] ?
Systemat
pentier , tu dis que cette CM pose probleme ak les XP .. alors vo mieu pas que je la prenne .. si ?
Pentier
stb a écrit a écrit :
La k7s5A, c pas trop mal comme carte surtout qu'elle est pas cher, elle est grande, le bios laisse pas bcp d'option, mais elle est globalement bien conçue!
(Sauf si avoir un manuel rachitique te rebute)
Dans le genre mobo athlon sympa, y'a les Epox notament moins cher qu'Abit et consorts, et pas moin bien :D
une 8KHA+ ou 8KAL, se vends 120-135 ?.
manque pas de la ram ds ton montage ???
Pour le manuel, c'est la raison, en partie, pour laquelle j'ai écrit mon topic et mon guide du Bios.
stb
La k7s5A, c pas trop mal comme carte surtout qu'elle est pas cher, elle est grande, le bios laisse pas bcp d'option, mais elle est globalement bien conçue!
(Sauf si avoir un manuel rachitique te rebute)
Dans le genre mobo athlon sympa, y'a les Epox notament moins cher qu'Abit et consorts, et pas moin bien :D
une 8KHA+ ou 8KAL, se vends 120-135 ?.
manque pas de la ram ds ton montage ???
Pentier
la Elite K7S5A est une bonne carte mere ? me=nubi de l'info :)
va voir le topic en lien dans ma signature...
Moi, je suis hyper content.
Systemat
la Elite K7S5A est une bonne carte mere ? me=nubi de l'info :)
fute77
ba la radeon 7500, elle est pas mal
je sais de quoi je parle
raminagrobi
Alors Elite K7S5A (80?) + GeForce 4 MX440 (150 ?) = 230 ?
Mais tu as tord de ne pas être ATIste ;)
Systemat
j'ai deja un Athlon XP 1800+ c est juste une Carte Mere et une carte graphique que je veux..
Et je suis pas tres ATI comme carte graphique ... ;p
Beegee
carte mère élite (celle a 500F) + radeon 7500 built by ATI (1100F je pense) ...
ameddou
tu as raison moi je pensait à:
CM K7s5a à 500 fr
UC 1000 fr XP 1800
et CG je sais pas
Systemat
le ventilo je l'ai , et kan je dis 220 ? , ca peut monter juska 240 ...
et jviens de regarder... jpeux avoir une GEforce 2TI400 ak une carte mere , mais me rapelle plus le nom , mais chais pas si c est le mieu ke je peux avoir , alors jdmande ;p
ameddou
pour ce prix la tu as rien, je suis désolé
il faut que tu rajoute un ventilo pour le pros
Systemat
j'ai 220 ? , que me conseille t'on d'acheter , sachant que je dois acheter , une carte mere ( compatible ak un processeur Athlon XP 1800+) et une carte graphique ( je play a Cs et Q3 ainsi qu'a Warcraft 3)
Donc , on me conseille quoi SvP? ;p