Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4532 connectés 

Dernière réponse
Sujet : acces bios
hillander Pour entrer normalement dans le bios, je suppose que tu sais que c'est la touche Suppr MAIS si tu appuies sur la touche Inser au bon moment... le bios reprend (si tout va bien) la config par défaut.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hillander Pour entrer normalement dans le bios, je suppose que tu sais que c'est la touche Suppr MAIS si tu appuies sur la touche Inser au bon moment... le bios reprend (si tout va bien) la config par défaut.
machistador clear bios
et si t'y arrive pas flash le bios.
rbs salut a tous. Je n'arrive plus a accéder au bios de ma carte mère K7T PRO2A (6330). Pouvez vous m'aider ?
De plus, mon modem olitec self memory pro fonctionne correctement sur le port serie et en usb, ya des blocages en surfant ou des reconnaissances difficiles par aol (lol) Avez vous des idées la dessus . Merci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)