Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qqn connaît la Epox - EP-D3VA ? /!\ Multi-Processeur Inside /!\
Profil supprimé :non: Ca sert à rien pour les jeux un biproc :non: Le seul moteur à en tirer un peu partie, c'est celui de Quake 3, ça réduit la marge de manoeuvre :sarcastic:  Et encore j'ai jamais vu aussi instable :(  D'autant que ce qui limite le plus les perfs, même sur un 733 avec la plupart des jeux récents, c'est la carte graphique à moins que tu sois un accro du 640x480x16@détails mini... :)  
Non promis c'est pas une très bon  investissement en ce qui te concerne, mais si tu veux vraiment un biproc, je ne saurais que te conseiller une très bonne carte qui commence déjà à dater un peu mais qui est excellente, si je me souviens bien du modèle, c'est une AsusTek, une P2B-DS (je crois meêm que ça c'est la version avec SCSI onboard :love: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
:non: Ca sert à rien pour les jeux un biproc :non: Le seul moteur à en tirer un peu partie, c'est celui de Quake 3, ça réduit la marge de manoeuvre :sarcastic:  Et encore j'ai jamais vu aussi instable :(  D'autant que ce qui limite le plus les perfs, même sur un 733 avec la plupart des jeux récents, c'est la carte graphique à moins que tu sois un accro du 640x480x16@détails mini... :)  
Non promis c'est pas une très bon  investissement en ce qui te concerne, mais si tu veux vraiment un biproc, je ne saurais que te conseiller une très bonne carte qui commence déjà à dater un peu mais qui est excellente, si je me souviens bien du modèle, c'est une AsusTek, une P2B-DS (je crois meêm que ça c'est la version avec SCSI onboard :love: )
os2 un dual n'est pas vraiment utile pour le jeux.....
ça serait plus utilise sur tu ferais du cad, animation, dessin, compresion, programmation...
faut aussi utiliser un os qui gère les deux processeur, linux, beos, win2k, win nt, win xp pro sinon ça ne sert a rien
Metlili Mout Si c'est joue prend pas une bi-CPU  
Prend pluto un DURON avec une ECS et une GF3 ti200
Zabrak :bounce: UP :bounce:
Zabrak Ben Jeux Vidéos surtout, même en majorité :D
os2 ça dépent de tes besoins....
tu peux acheter athlon  bi processeur...
Zabrak Salut,

Comme je me traîne encore aujourd'hui avec un Pentium III 733, je me suis dit, pourquoi ne pas changer de carte mère, ce qui me permettra d'optimiser un peu le PC (Chaintech :gun: ).
J'ai donc était faire un tour chez Materiel.net et je tombe sur cette carte, à 150 ?uros !
http://www.materiel.net/buffer/1203.jpg  
Eh oui, c'est bien une Multi-Processeur.
Qqn l'a connaît ? Ou mieux, en possède une ?

Est-ce-que ca vaut plus le coût d'acheter un deuxième Pentium III 733 et cette carte plutôt que de revendre mon Pentium III actuel et de racheter un ensemble Athlon+CM ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zabrak--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)