Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4855 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connaissez-vous le portable Gericom
Kiriou

zulman a écrit a écrit :

surtout si TDC  ;)  

mais perso g testé le Webgine et c une pure bombasse !!! aucun prob de compatibilité...  

ce qui est bien chez gericom c qu'ils mettent tous les connectiques possibles (1394,usb2, irda1.1,etc...) le genre de truc que tu luttes pour trouver chez compaq ou sony...
chez eux y a tout, en entrée de gamme....

il me semble qu'il ont meme un modèle avec GPRS intégré  :)

Ouaip en vente chez couf' à 1500? il me semble.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kiriou

zulman a écrit a écrit :

surtout si TDC  ;)  

mais perso g testé le Webgine et c une pure bombasse !!! aucun prob de compatibilité...  

ce qui est bien chez gericom c qu'ils mettent tous les connectiques possibles (1394,usb2, irda1.1,etc...) le genre de truc que tu luttes pour trouver chez compaq ou sony...

Ouaip en vente chez couf' à 1500? il me semble.

crisflo moi j'ai un webboys p3 1ghz ,256 mo de ram disque 30 go,combo graveur dvd  etc  

le seul truc c'est que j'ai pas de sortie TV c'est con ça ...
zulman

crisflo a écrit a écrit :

oui c'est normal d'etre méfiant sur les portables car en cas de problémes tu peux pas le reparer seul ,c'est direct sav .  

surtout si TDC  ;)  

crisflo

mathuXalem a écrit a écrit :

Juste un peu mefiante car pas cher du tout.
mais sinon il a toute la connectique dont j'ai besoin.
marie  

oui c'est normal d'etre méfiant sur les portables car en cas de problémes tu peux pas le reparer seul ,c'est direct sav .

machistador pas eu de mauvais echo.
mathuXalem Juste un peu mefiante car pas cher du tout.
mais sinon il a toute la connectique dont j'ai besoin.
marie
crisflo oui j'en ai un et je connais plusieurs personne qui en on ,et pas de souci enfin ça veux rien dire .
mathuXalem On me propose un portable Gericom, quelqu'un a-t-il une experience de ce materiel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)