Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Inspiron 8000 + Logitech cordless desktop optical
vazno75 as tu essayé de ne brancher ke la prise usb! et pas l ps2? normalement ca marche clavier et souris en usb (po de ps2 sur mon portable et ca fonctionne tres bien)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vazno75 as tu essayé de ne brancher ke la prise usb! et pas l ps2? normalement ca marche clavier et souris en usb (po de ps2 sur mon portable et ca fonctionne tres bien)
zi_ril_wanou :cry:  :cry:  :cry:
zi_ril_wanou :cry:
zi_ril_wanou quel succès, ce topic :sweat:
zi_ril_wanou :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
zi_ril_wanou :bounce: :bounce: :bounce:
zi_ril_wanou :bounce: :bounce:
zi_ril_wanou

vazno75 a écrit a écrit :

c le modele avec 2 prises ps2 ou 1 prise ps2 et une prise usb?  

C'est le logitech cordless desktop optical... 1 ps2 et 1 usb

vazno75 c le modele avec 2 prises ps2 ou 1 prise ps2 et une prise usb?
zi_ril_wanou :bounce:
zi_ril_wanou C'est pour un ami :
Il lui est impossible d'installer son cordless desktop sur son portable (clavier sur PS2; souris sur USB): windows ME (oui, je sais, moi aussi j'aurais viré cet OS) démarrant alors systématiquement en mode sans-échec. Si il débranche la prise USB (souris) le clavier marche bien. J'ai essayé l'ensemble logitech sur mon portable perso et tout a marché sans problème (mais je ne suis pas sous Me, et ce n'est pas un inspiron)... Bref amis inspironistes et/ou windows milleniumients, viendez lui en aide, il vous en sera éternellement reconnaissant.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zi_ril_wanou--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)