Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 7 volts pris entre le 12v et 5v : est-ce bien sérieux ?
pixel Merci pour ces réponses qui vont dans le sens de ce que je pensais... je vais étudier ton post de près flo850 :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pixel Merci pour ces réponses qui vont dans le sens de ce que je pensais... je vais étudier ton post de près flo850 :)
cafard si ventilo entre 12 et 5 v ce met en court circuit par exemple,
12 v sur 5 v,alors apres tout est une quetion de la qualitee de  
protection de ton alim
flo850 a mon avis , c pas super pour ton alim , mais c comme l'oc , certaine doivet pouvoir tenir tout le temps sans broncher , d'autre vont moins aimer .
il vaut mieux se servir d'un resistance , ca coute pas cher et ca va vite a monter ( en plus tu peux choisir la tension que tu veux :5,7,9,.)
si tu veux savoir comment fiare , c expliquer dans le post qui est dans ma signature
pixel Je fais ici appel aux électroniciens... Je voie sur le net que pas mal de monde connecte des ventilos de boîtier entre le +12v et le +5v pour obtenir du +7v. En théorie ça ne me dérrange pas : 12v-5v=7v ok.
Mais dans la pratique... ça m'inquiète un peu... Le fait de ne pas se connecter à la masse ne crée-t-il pas de parasites ou d'autres trucs tout aussi sournois ?? Si quelqu'un peut me rassurer plus ou moins "scientifiquement" ça me permettrais de passer de 5 à 7v pour une meilleure circulation d'air...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR