Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reponse rapide merci
muaythai oki merci je vais achete celle la directement et je vous direz quoi tantot :)
merci encore a bientot

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
muaythai oki merci je vais achete celle la directement et je vous direz quoi tantot :)
merci encore a bientot
machistador une ti a 100?, a part l'occase, je voie pas.
flo850 la gf2ti va etre mieux que ton ex GTS , les 2 autres vont etre en dessous .
je te conseile la ti
794 Geforce II Mx     :(
La 4500           :(

Geforce II Ti pareil qu'avant en mieux surtout si tu overclocke
muaythai a vrai dire j hesite entres celles la :)Geforce II MX400 64 Mb SDR + Tv Out + 2 Games NEW, Geforce II Titanium 64 Mb DDR + Tv Out Retail PROMO ,Hercules 3D Prophet 4500 64 Mb KYROII Tv Out Bulk
voila j ai depasse un peu le budget mais si ca vaut vraiment le coup pourquoi pas mais aussi non je n ai pas l argent pour ca en ce moment merci :)
muaythai Salut j ai grille ma carte ecran hier c etais une gforce 2 gts 32mb , je compte achete une nouvelle aujourd hui mais j ai un petit budget pour le moment d apres laquelle achetee plus ou moins au meme niveau que mon ancienne ou alors mieux si c est possible merci  
budget est de 100 euros

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)