Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PROBLEME] Faire marcher le multi écran
alpseb COooooooooll merci je vous aimes !! ca maaaaaaaarche !!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alpseb COooooooooll merci je vous aimes !! ca maaaaaaaarche !!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
neokortex TOUTE LES CARTES pci ne le font pas moi j'en ai essayé trois la celle que j'ai c'est une rage 2c et que je boot sur le pci ou l'agp dans les deux cas j'ai un écran DOS QUI SEMBLE VENIR DU BIOS de la carte graphique en question et qui dit windows a bien detecté votre deuxieme carte et va configurer windows bla bla....il faut que le multiecran soit géré par le BIOS
blues10 sous win 2000 faut booter sur la carte PCI first (dans le BIOS)
ensuite sous win tu défini l'AGP comme écran principal...
ajnag faut mettre primary vga device sur pci dans le bios
alpseb UP  :(  :(  :(  :(  :(
alpseb bon, j'ai bien instalé les derniers pilotes mais ca merde toujours !!
alpseb

cryopher a écrit a écrit :

ba fo peu etre y mettre ces pilote a la carte video  




 
bin ils zont l'air bon....
Win 2000 Server me les as intalés tout seul...

cryopher ba fo peu etre y mettre ces pilote a la carte video
alpseb hello, au bouleau j'ai un ordi (une brouette) et jf'ai récupéré une vielle carte PCI et un vieil écran....
 
Mais quand je met la carte, l'écran ne démare pas... quand je vais voir dans le gestionnaire de périfériques j'ai un "!"...
 
donc.... l'écran ne s'active pas  :(  
 
est ce qie j'ai quelquechose a configurer quelque part ?? dans le Bios ???....
 
 
ORDI: celéron 600
carte mere: ??
 
Carte graphique AGP ATI rage pro
catrte PCI: S3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR