g desinstallé XP et je l'ai reinstallé ensuite car 98 reconnaissais mes lecteurs et maintenant tout marche!!
machistador
machistador a écrit a écrit :
restaurer windows avec le cd.(boot dessus)
laribo
et alors c'est quoi a ton avis la base de registre, c'est un ensemble de cle, de parametre utilisateurs, software, et hardware. En desinstallant le periph ou l'utilitaire, t'as 1 chance de restaurer les bonnes valeurs dans ta BDR.
arnolanf
nan les mecs vous comprenez pas, ca vient de la base de registre !!
laribo
tu n'aurais pas un logiciel qui gere l'ide au boot du micro, j'ai eu un pb similaire sur des portables DELL, et le gestionnaire hotplug, qu'il a fallu desinstaller puis reinstaller, n'aurais tu pas le gestionnaire VIA IDE, si oui supprime le et reinstalle le.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laribo--[/jfdsdjhfuetppo]
arnolanf
mouais....
keyser36
bah de toute facon, au pire des cas tu formate alors essaye !!!!
:gun:
arnolanf
Je voudrais pas faire l'inculte, mais que ce soit clair, je desinstalle les ports IDE a partir du getionnaire de periph et je lui demande de detecter les nouveaux periph ?
Explique moi, je voudrais pas faire une connerie !
baloo0
tu fait péter les canal ide et tu lui demande de detecter les nouveaux perifs
arnolanf
Je fait peter les port IDE dans le gestionnaire de periph et je redemarre ??? Meme si ca vient de la base de registre ?? :bounce:
baloo0
tout simplement tu supprimes les ports IDE et tu fait redecter pour kil te reinstalle les connectyeurs
arnolanf
Pourquoi pas je vais essayer, merci.
Si qqun a d'autres solutions je suis preneur ! :sol:
machistador
restaurer windows avec le cd.(boot dessus)
arnolanf
sur qu'y pas un autre moyen, du genre reparer la base de registre?? :eek2:
Atos68
FORMATTE !!!!!! :gun:
arnolanf
G un gros bleme, windows ne reconnait plus mon cd rom et mon graveur: ils sont reconnus au demarrage et dans le gestionnaire de periph mais avec un (!). Windows me dit qu'il y a une merde avec la base de registre. A part ca il n'y a pas de probleme.
Je songe a reinstaller. Si il y a une autre solution que qqun m'aide PLIZE :heink: Petite precision, je suis sous XP pro.
:cry: :cry: :cry: :sweat: