Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bruit de disque dur....sifflement horrible
morgoth1 silent drive ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
morgoth1 silent drive ?
brutalos On a le meme problem de sifflement au boulot, avec une machine neuve IBM, c'est un SCSI 10000 tr/min
Patoche2002 Mouais, pas question de les confiner, donc.
J'ai un pote qui s'ait bricolé un support plastique pour mettre son "vieux" seagate, suspendu par 3 silent bloc de modelisme et il n'a plus de résonnance du dd ds la tour, c'est pas mal vu son truc, il a même mis une petite tresse pour le mettre à la masse.... du grand art mc gyver.
m16 REVEND TOUTCA ET PREND UN BARRACUDA ATA IV,la au moins t'es tranquille.
gomatrix c est un western digital 40 go qui n est pas en train de mourir juste bruyant.mais j ai aussi un maxtor 40 go et un seageate 40 go et eux font moins de bruit par contre sa chauffe grave!quan je ferme la tour j enten plus trop les disque dur par contre sa fait un bruit sourd que je trouve bien pire que ouvert
Patoche2002 débranche le!!!! :D  
keske c'est comme dd? rapide,, pas rapide? chauffe, chauffe pas?
pouquoi laisses tu ta tour ouverte? is because tu n'as pas (ou débranché) des ventilos de caisse?
partymaker Est-il eb train de mourrir?? :??:  

:hello:
gomatrix voila, j ai reduit le bruit de mon ordi mais maintenant j entend les dd sifle,en particulier 1.
comment puije faire pour reduire ce sifflement sachant que ma tour reste ouverte??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)