Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : combien vaut mon graveur yamaha 16x
rody83 Pourquoi tu veux le vendre ? Pour prendre un 24x ou plus et gagner 2 min de gravure ? Perso j'ai un Teac W512EB 12/10/32 et il va suffisamment vite. Je considère maintenat qu'un graveur (de CD) est un consommable ; quand il casse tu changes, point. Mais pas avant. Enfin, voilà mon point de vue.  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rody83 Pourquoi tu veux le vendre ? Pour prendre un 24x ou plus et gagner 2 min de gravure ? Perso j'ai un Teac W512EB 12/10/32 et il va suffisamment vite. Je considère maintenat qu'un graveur (de CD) est un consommable ; quand il casse tu changes, point. Mais pas avant. Enfin, voilà mon point de vue.  ;)
Cydrec j ai pas dit prix d achat, j ai dit prix du neuf ! :D

Cydrec a écrit a écrit :

tu prends le prix neuf et tu enleves 25 % si tu as fait moins de 100 gravures... sinon enleves 33 %  




 
 :sarcastic:  
 
Bien, je vais donc pouvoir revendre mon Matsushita scsi x4/8 2000 balles alors.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DJMoissoneuseBateuse--[/jfdsdjhfuetppo]

alpseb

os2 a écrit a écrit :

faut pas généraliser......
lors de mon stage au gouvernement, il y avait un membre du personnel qui avait un yam 16X et il gravait des dizaines de cd par jour depuis plusieurs mois sans aucun problème...  




 
oui je sais bien....
mais ca dépend aussi de si tu as de la chace...
 
je connais 2 personnes qui en on grillé un....
 
De plus yamaha a reconnu que cette série de graveur a des problemes.... apres, le 20x et plus marchent tres bien...

Cydrec tu prends le prix neuf et tu enleves 25 % si tu as fait moins de 100 gravures... sinon enleves 33 %
os2 faut pas généraliser......
lors de mon stage au gouvernement, il y avait un membre du personnel qui avait un yam 16X et il gravait des dizaines de cd par jour depuis plusieurs mois sans aucun problème...
Dao

alpseb a écrit a écrit :

 
 
surtout que ce graveur et le moins bon de la série de Yamaha...
Il est connu pour avoir des tonnes de problemes et une durée de vie pas bien longue...  




 
 :lol:  
mais si on s'en sert correctement.
Je fais des études en informatique, et je sais ce que tu dis. Ce graveur n'est pas trop fait pour les gravures "intensive" comme les plextor par exemple. Je grave peu.
6 moi ke je l'ai et il est comme neuf.

alpseb

Prems a écrit a écrit :

 
 
Vaut plus gand chose maintenant  :(  




 
surtout que ce graveur et le moins bon de la série de Yamaha...
Il est connu pour avoir des tonnes de problemes et une durée de vie pas bien longue...

Prems

Dao a écrit a écrit :

salut, je cherche à vendre mon graveur yamaha 16/10/40 (celui avec les 8Mo de mémoire), en IDE.
Il est en excellement état, il a 6 mois et est sous garantis.
A combien vous me conseillez de le vendre?  




 
Vaut plus gand chose maintenant  :(

Dao salut, je cherche à vendre mon graveur yamaha 16/10/40 (celui avec les 8Mo de mémoire), en IDE.
Il est en excellement état, il a 6 mois et est sous garantis.
A combien vous me conseillez de le vendre?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR