Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de Radeon ( driver 6015 ) sous Xp pro .
Zitun Fillette de Lou t'oses meme po mettre ta config dans ton profil tellement t'as honte...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zitun Fillette de Lou t'oses meme po mettre ta config dans ton profil tellement t'as honte...

TheGood a écrit a écrit :

En effet je voudrais savoir si qqun a le meme probleme que moi car je n'arrive plus a jouer a flashpoint depuis quelques temps  ( message d'ecriture : cannot create device 3 D ) et de temps a autre  (notemment si je laisse Xp faire un scandisk au demarrage ) ya windows qui plante severe ( ecran bleu ) avec comme message que PPsio deconne ( un driver ati )

Essaye les Omega Drivers:

http://www.omegacorner.com/

narzo bah je suis retourné à Win Me et tt fonctionne nickel, xp je verrais plus tard.

Toute façon, ils nous sortent un new Windows tt les ans, c'est n'importe quoi, trop de buisness  :gun:
saif si tu as les driver officiel ati ca marche mal mais ceux d'XP il tourne bien
narzo c'est une radeon Ve que tu as ? car j'ai aussi un problème avec xp et cette carte
thegood aller ya bien qqun qui a eu des probs de radeon sous XP
thegood En effet je voudrais savoir si qqun a le meme probleme que moi car je n'arrive plus a jouer a flashpoint depuis quelques temps  ( message d'ecriture : cannot create device 3 D ) et de temps a autre  (notemment si je laisse Xp faire un scandisk au demarrage ) ya windows qui plante severe ( ecran bleu ) avec comme message que PPsio deconne ( un driver ati ) .
alors comme premiere idée j'ai viré ppsio ; ben en fait apres yavait plus un programme ATI qui marchait .

Que faire ?
esque qqun a eu la meme chose ???

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)