Fillette de Lou t'oses meme po mettre ta config dans ton profil tellement t'as honte...
TheGood a écrit a écrit :
En effet je voudrais savoir si qqun a le meme probleme que moi car je n'arrive plus a jouer a flashpoint depuis quelques temps ( message d'ecriture : cannot create device 3 D ) et de temps a autre (notemment si je laisse Xp faire un scandisk au demarrage ) ya windows qui plante severe ( ecran bleu ) avec comme message que PPsio deconne ( un driver ati )
bah je suis retourné à Win Me et tt fonctionne nickel, xp je verrais plus tard.
Toute façon, ils nous sortent un new Windows tt les ans, c'est n'importe quoi, trop de buisness :gun:
saif
si tu as les driver officiel ati ca marche mal mais ceux d'XP il tourne bien
narzo
c'est une radeon Ve que tu as ? car j'ai aussi un problème avec xp et cette carte
thegood
aller ya bien qqun qui a eu des probs de radeon sous XP
thegood
En effet je voudrais savoir si qqun a le meme probleme que moi car je n'arrive plus a jouer a flashpoint depuis quelques temps ( message d'ecriture : cannot create device 3 D ) et de temps a autre (notemment si je laisse Xp faire un scandisk au demarrage ) ya windows qui plante severe ( ecran bleu ) avec comme message que PPsio deconne ( un driver ati ) .
alors comme premiere idée j'ai viré ppsio ; ben en fait apres yavait plus un programme ATI qui marchait .