Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : KT7Pro266+RADEON 8500+Bewan Pci st :ca marche c'est vous ?
24gordon tu as combien en attenuation (Db)?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
24gordon tu as combien en attenuation (Db)?
leto Aucun probleme sur une A7V133 chez moi :??:
24gordon

Apo a écrit a écrit :

Pour ceux qui ont eu des pb comme moi sachez que ca viens d'un pb entre la CM et le modem (confirmation du SAV)qui devais etre repare avec les dernier driver 1.6.0.2,mais qui chez moi ne ft rien.  




 
up: idem chez moi!!!
 
Quelqun a une solution?

Apo Pour ceux qui ont eu des pb comme moi sachez que ca viens d'un pb entre la CM et le modem (confirmation du SAV)qui devais etre repare avec les dernier driver 1.6.0.2,mais qui chez moi ne ft rien.
Apo j'ai les dernier driver
qd tu dis rares c tt les combien ?
par ex j'ai pas eu de deco pd 3h puis 2fois deco o bout de 10 min
.
A peu près même config et problèmes alléatoires (rares mais gênants) de déconnections aussi.
Certains jours c'est impeccable d'autres jours non. çà doit dépendre je pense de l'état du réseau bien qu'avec mon modem Alcatel je n'ai jamais été déconnecté.  
Sinon je signale que la version 1.602 des drivers vient de sortir pour Bewan.  :hello:
Apo J'ai cette config avec tt les derniers drivers a jours et j'ai des gros pbs de deconnections (tres aleatoire).
Ca marche chez vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR