Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SB Live => Audigy
napalm02 Bon je viens de commander le CD pour 3.59 Euro des que je l'aurais je m'arrangerais pour que vous en beneficiez je suis pas gentil ? :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
napalm02 Bon je viens de commander le CD pour 3.59 Euro des que je l'aurais je m'arrangerais pour que vous en beneficiez je suis pas gentil ? :sarcastic:
gee Pour 2 raisons vous gueulez pour rien :  

1)les drivers sont en lignes vous avez mal cherche la preuve je l ai d/l ...

2) on peut pas les installer si on a pas d audigiy a part en forcant et c pas trop recommender
YoungBaobaB Yo !

Bah normal que ca soit po dispo en ligne les drivers vu que creative les vends now $$$ oblige !!!
Voir ici pour + de news : http://www.clubic.com/n/n5212.html
@+
Bye
napalm02 PERSONNE POUR METTRE RIEN QUE SES DRIVERS EN LIGNE CA DOIT FAIRE 5Mo a tout casser... :sarcastic:
napalm02 Oui c clair ca aiderait bien a voir si la rumeur que pas mal de monde essaye de camoufler est vrai y'en a qui ont tente et pare que le son est meilleur et que le proc travail moins enfin les caracteristiques de l'AUDIGY quoi enfin c quand meme bizarre que creative a tenté d'effacer tous les site la dessus... :sarcastic:
ValM ya bien un possesseur d'audigy qui peut mettre ces drivers en ligne non ?! Ca serait pas plus compliqué que ça ;)...

Merci d'avance à celui qui sotera le pas  :jap:
napalm02 :lol:  
Bon je confirme meme sur le site o states y'a que dalle c que des update pour les originaux alors personne n'a essaye ou quoi  :fou:
fgruat essaye www.touslesdrivers.com
napalm02 Et me laisser pas tomber !!! :cry: C ou qu'on pe trouver les drivers CD
...
napalm02 NON parce que les drivers qui mettent sont des update et ils mettent o prealable d'installer les pilote du CD de la Audigy... :heink: OBLIGATOIREMENT et j'ai bo chercher ds telecharger pilotes...y'a rien d'autre :(
WipEout cherche mieux, il donent aussi des drivers
napalm02 J'ai vu ca y'a quelque temps est ce que ca marche ? J'ai la methode pour le faire mais y'a des marrant car il es tindiqué qu'il fo le CD Audigy pour les Driver  :lol:  C bo si on a pas d'audigy car Creative ne donne que des update et jamais de pilote sur ses sites alors HELP ME !!! :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)