Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mes lecteurs ont disparu après install de Easy CD Creator... et Nero
Arno71 J'ai fait une fois la c..... d'installer easy cd creator 4 sous windows xp, malgré les messages d'avertissement. Bilan, une journée à fouiner dans la base de registre pour pouvoir réinstaller les lecteurs...
finalement les conseils de tonton billou ne sont pas si mauvais que ça... :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arno71 J'ai fait une fois la c..... d'installer easy cd creator 4 sous windows xp, malgré les messages d'avertissement. Bilan, une journée à fouiner dans la base de registre pour pouvoir réinstaller les lecteurs...
finalement les conseils de tonton billou ne sont pas si mauvais que ça... :sarcastic:
zeb59 En tout cas, aucun pb avec clonecd +ezcd 5
freemanjazz Une régle d'or ! Ne jamais installer deux softs de gravure différent sur la même machine ! surtout en SCSI ! (probablement conflit de pilotes ASPI propre à chaques logiciels)
Moi avec WinOn Cd et Easy CD creator, j'ai terminé par un reinstal de Windows !! plantage au démarage !!
alriad Nero et easy cd sont incompatible entre eux c est connu depuis les dernieres versions et indiqués par les fabriquants sur leurs sites mais il faut chercher c est vrai
Sunder Ne tinkiet pas fais une recherche des ASPIs sur le site www.touslesdrivers.com et install les tous tes pbs seront resolus ...

Et voila :)
patparis T'aurais pas XP, des fois ?

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#44
fredfred6 ils ne sont plus là...

dans l'explorateur ou dans EZCD ?
adsl1978 snif....
HELp!!!!!!!!!!!!!! :p
adsl1978 upupupup  :gun:
adsl1978 J'avais Nero installé sur ma machine... J'ai installé Easy CD Creator 5 ensuite et là... Big pb... Plus de lecteur de CD SCSI ni de graveur IDE Plex...
Que faire????????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)