Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quelle CM pas cher pour duron et XP ensuite ??
Pentier

princo22 a écrit a écrit :

voila voila
http://forum.ocworkbench.com/ocwbc [...] 4&t=002648
la dessus tu as tout ce que tu peux rever pour ta k7s5a  




 
et dans ma signature pour le reste... en français.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pentier

princo22 a écrit a écrit :

voila voila
http://forum.ocworkbench.com/ocwbc [...] 4&t=002648
la dessus tu as tout ce que tu peux rever pour ta k7s5a  




 
et dans ma signature pour le reste... en français.

moggbomber hey mais c en anglais !!!
nan je deconne :D
 
MERCI mon grand robot tout rouge [:twixy]
princo22 voila voila
http://forum.ocworkbench.com/ocwbc [...] 4&t=002648
la dessus tu as tout ce que tu peux rever pour ta k7s5a
moggbomber et je trouve ca ou un bios tweaké ???[:faf69e]
 
oui oui j'ai la flemme de chercher sur le net [:mcrapid]
biniou

lol600 a écrit a écrit :

 
Y a pas de "vices cachés" avec ce chipset...




 
ou alors, ils ont très bien cachés ces vices :lol: !!

princo22 avec un bios tweake, le fsb monte tout seul... si la memoire peut suivre...
moggbomber ouaip un bios a la abit et putain ca serait un carte vraiment top !!!! :D
Tueur de pixels

lol600 a écrit a écrit :

Tout à fait d'accord.  
 
Y a pas de "vices cachés" avec ce chipset... Pas cher et sans emmerdement avec des perfs décentes. Que demandez de de plus ?
 
 :wahoo:  




de l'O/C pour certain  :ange:

lol600 Tout à fait d'accord.  
 
Y a pas de "vices cachés" avec ce chipset... Pas cher et sans emmerdement avec des perfs décentes. Que demandez de de plus ?
 
 :wahoo:
moggbomber

lol600 a écrit a écrit :

C'est bon avec l'elite, tu peux le mettre en 133 (ou plus avec un bios tweaké) puis si t'as besoin de volts tu peux toujours relier les ponts qu'il faut (L7 ?).  
 
Hé pis comme ça ta copine elle aura pas besoin d'un nouveau patch via tous les 15 jours...  




 
y a une bidouille hard pour le voltage ?? c compliqué a faire ?
j'ai pas le temps de chercher la mais merci pour l'info en tout cas :)
 
trop sympa les mecs !

Tueur de pixels kler ! le SiS c'est pour moi la suite du BX440 ,un chipset trop stable est qui ne demande pas des MàJ tous les 15 jours
lol600 C'est bon avec l'elite, tu peux le mettre en 133 (ou plus avec un bios tweaké) puis si t'as besoin de volts tu peux toujours relier les ponts qu'il faut (L7 ?).  
 
Hé pis comme ça ta copine elle aura pas besoin d'un nouveau patch via tous les 15 jours...
wave niveau OC tu peux espérer atteindre un FSB de 146.7 MHz par soft ou avec un bios non-officiel.
moggbomber

tueur de pixels a écrit a écrit :

 
je pige pas tu veux faire le beau devant ta copine au quoi ? pourquoi faire de l'O/C surtout pour une copine que te demande de monter un pc pour elle ?
la carte que tu sitesest tres bie,tres stable et vraiment pas chere
une bonne carte pour une personne novice ds le domaine  




 
ben c juste que j'ai un duron 650 et sans oc c pas terrible alors qu'il monte a 900 sans prob !
c juste pour pas gacher ;)
 
nan mais comme disait flo850 je crois que j'ai pas le choix
c ou un kt7 d'occaz qui overclockera mais est pas evolutive
ou une ECS que je vais pousser un peu au fsb en attendant d'evoluer vers du xp d'ici qqs temps
 
c juste que ca coute cher un PC pour qqun qu'est pas fana comme nous alors autant que ca dure !
 
merci des avis en tout cas! :)

Tueur de pixels

MoggBomber a écrit a écrit :

je besoin de monter un PC PAS CHER pour une copine
je vais lui refiler mon vieux duron 650 en attendant +128Mo de SDram mais ca serait bien d'avoir une carte mere un peu evolutive !
genre Athlon XP surtout !
 
j'ai vu l'Elite ECS K7S5A qu'est trop bien pour ca et vraiment pas chere ! en plus elle prend la SD ET la DD ! :)
mais niveau oc ca vaut rien on dirait :( ?? j'ai vu qu'on pouvait monter avec winfsb mais je doute que ma ram noname le fasse ! :( en plus un 650 ca va pas peter loin alors qu'il tient nickel a 900Mhz !!
 
bref vos avis ? conseils ? remarques ? un autre carte mere SD evolutive athlonXP ??
 
MERCI ! :)  




je pige pas tu veux faire le beau devant ta copine au quoi ? pourquoi faire de l'O/C surtout pour une copine que te demande de monter un pc pour elle ?
la carte que tu sitesest tres bie,tres stable et vraiment pas chere
une bonne carte pour une personne novice ds le domaine

flo850 ben les mobo qui supportent bien l'oc onst vachement plus cher ( ABIT KR7A epox ..)
donc il faut voir si tu as des thunes a mettre dedans ou pas .
mais si tu es un peu juste , tu achete une elite et tu met 500 balles de plus dans le proc
moggbomber [:yoyoz]
moggbomber je besoin de monter un PC PAS CHER pour une copine
je vais lui refiler mon vieux duron 650 en attendant +128Mo de SDram mais ca serait bien d'avoir une carte mere un peu evolutive !
genre Athlon XP surtout !
 
j'ai vu l'Elite ECS K7S5A qu'est trop bien pour ca et vraiment pas chere ! en plus elle prend la SD ET la DD ! :)
mais niveau oc ca vaut rien on dirait :( ?? j'ai vu qu'on pouvait monter avec winfsb mais je doute que ma ram noname le fasse ! :( en plus un 650 ca va pas peter loin alors qu'il tient nickel a 900Mhz !!
 
bref vos avis ? conseils ? remarques ? un autre carte mere SD evolutive athlonXP ??
 
MERCI ! :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR